gogui63 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Salut tout le monde ( je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie :S ) , je suis actuellement possesseur d'un motorola milestone mais je compte prendre un HTC DHD mais je ne sais pas trop ou le commander .. LEs prix les plus intéressant se trouve chez Pixmania mais d’après les retours sur divers forums le SAV est pitoyable avec de long délais des colis endommagés ... Donc j’hésite .. Quel est pour vous le meilleur site (Délais / SAV / Prix ) ? Merci ;) P.S. : Dsl si je me suis trompé de catégorie pour posté .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Pixmania c'est phone&phone je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je sais pas car depuis que j'ai posté le message donc depuis environ 22h je regarde les avis sur les SAV des différents site et pixmania à l'air catastrophique tandis que Phone&Phone convenable ;) donc faut voir mais tu as peut être raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Alors phone and phone est un marchant qui revends ses produits via le site de Pixmania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Phone&Phone convenable... Moi je suis réticent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 FrAndroid a acheté son Desire HD chez Phone House à 549 euros, en magasin ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ok merci , bon je vais attendre quelques retours et voir si un phoneHouse existe vers chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.