jfs77 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour tout le monde. J'ai besoin de faire une rotation sur mon Bitmap. J'ai donc écrit une petite méthode : private Bitmap rotation(Bitmap bitmapOrg, int angle, int x, int y){ int width = bitmapOrg.getWidth(); int height = bitmapOrg.getHeight(); Matrix matrix = new Matrix(); matrix.postRotate(angle,x,y); return Bitmap.createBitmap(bitmapOrg, 0, 0,width, height, matrix, true); } La rotation se fait bien mais le point pivot n'est pas au centre de l'image. J'ai bien essayé de changer le point pivot mais il n'y a pas de différence. Le point pivot n'est même pas dans un angle. Edit : Il n'y a pas de décalage pour les angles : 90, 180, 270. Est ce que vous avez déjà eu ce problème ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfs77 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 A noter que le problème existe sur mon émulateur en résolution WVGA800 et Android 2.2 ou mon Galaxy S Mais je n'ai pas le problème sur un émulateur en résolution HVGA et Android 1.6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.