SpliFFdu95240 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Salut, Bon alors je previens je vais possé une question bizzar ! J ai un X10 mini depuis 2-3 semaines ( je suis passé d un forfait essentiel 2h a 1 illimitic 5 L Webphone ). Depuis que j ai ce tel, souvent lorsque je devérouille l ecran, j ai le message suivant : "Inscrire votre telephone par l envoie d un SMS ? Les frais standard s applique " ( le tout en bleu, on dirai que c est un truc du tel genre pour enregistré le produit ) Vous savez c est quoi cette m*rde ? Sa vient de SE ou de SFR ? Si j envoie un texto ce sera hors forfait ( sachant que j ai les texto illimité ? ) ? Si quelqu un avez une réponse ce serait cool, car a chaque je met non, mais le message reviens toujours au bout d un moment. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 va normalement ca se fait une fois, et tant que tu l'a pas fait ca reveitn en pop up. S'il te le demande deux fois par contre la ca sera bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Moi je l'ai aussi je sais pas ce que sait mais j'ai toujours fait oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je suis chez Bouygues avec un forfait SMS/MMS illimité à chaque fois que je flash mon mini pro, il me pose cette question A chaque fois je dis oui, a chaque fois je fais du hors forfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Je suis chez Bouygues avec un forfait SMS/MMS illimité à chaque fois que je flash mon mini pro, il me pose cette question A chaque fois je dis oui, a chaque fois je fais du hors forfait... Bon ba je vais mettre non a chaque fois :( ( ou du moins jusqu a lce que je mette a jour le tel ) C est abusé de pas savoir ce que c est ! Modifié 1 novembre 2010 par SpliFFdu95240 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 En tout cas je n'ai pas vu ce pop up une seule fois depuis le passage en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Non ça va pas viendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonsoir, Merci de non seulement changer le titre du topic mais aussi de faire un effort quant à l'orthographe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Bonsoir, Merci de non seulement changer le titre du topic mais aussi de faire un effort quant à l'orthographe. je veux bien essaye de faire un effort sur l orthographe mais changé le tire !!?? Honnêtement je ne saurais pas quoi mettre d autre; mais si cela vous perturbe, vous pouvez locké le sujet car j ai eu ma réponse; l envoi du SMS sera payant ! Ps: Si c est a cause du "viendre", faut pas le prendre mal MDR Modifié 3 novembre 2010 par SpliFFdu95240 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Moi comme titre j'aurais mis "Popup inscription du téléphone,... WTF ?" B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 personnellement je n'ai jamais eu ce message. mais bon, mon mini est nu et qwertz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.