Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

Bon alors je previens je vais possé une question bizzar !

J ai un X10 mini depuis 2-3 semaines ( je suis passé d un forfait essentiel 2h a 1 illimitic 5 L Webphone ).

Depuis que j ai ce tel, souvent lorsque je devérouille l ecran, j ai le message suivant :

"Inscrire votre telephone par l envoie d un SMS ? Les frais standard s applique " ( le tout en bleu, on dirai que c est un truc du tel genre pour enregistré le produit )

Vous savez c est quoi cette m*rde ?

Sa vient de SE ou de SFR ?

Si j envoie un texto ce sera hors forfait ( sachant que j ai les texto illimité ? ) ?

Si quelqu un avez une réponse ce serait cool, car a chaque je met non, mais le message reviens toujours au bout d un moment.

Merci

Je suis chez Bouygues avec un forfait SMS/MMS illimité

à chaque fois que je flash mon mini pro, il me pose cette question

A chaque fois je dis oui, a chaque fois je fais du hors forfait...

Bon ba je vais mettre non a chaque fois :( ( ou du moins jusqu a lce que je mette a jour le tel )

C est abusé de pas savoir ce que c est !

Modifié par SpliFFdu95240

B) Modifié par goosoo

B) Modifié par goosoo

Bonsoir,

Merci de non seulement changer le titre du topic mais aussi de faire un effort quant à l'orthographe.

je veux bien essaye de faire un effort sur l orthographe mais changé le tire !!??

Honnêtement je ne saurais pas quoi mettre d autre; mais si cela vous perturbe, vous pouvez locké le sujet car j ai eu ma réponse; l envoi du SMS sera payant !

Ps: Si c est a cause du "viendre", faut pas le prendre mal MDR

Modifié par SpliFFdu95240

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...