Emcy Posté(e) 19 novembre 2022 Share Posté(e) 19 novembre 2022 (modifié) Bonjour, J'ai un Pocophone F1. Lorsque je prends des photos, elles apparaissent dans le logiciel "Galerie" fourni avec le téléphone et je peux les récupérer sur mon PC en me connectant en USB et en allant dans le dossier "POCOPHONE F1\Espace de stockage interne partagé\DCIM\Camera". Le problème est que lorsque je déplace des photos dans un album (création de l'album avec le logiciel "Galerie"), j'arrive bien à les visualiser sur mon smartphone en allant dans l'onglet "Albums" de l'application "Galerie" mais je n'arrive pas à récupérer ces photos sur mon PC car je ne retrouve pas le répertoire dans l'arborescence de fichier. Où sont donc stockée ces photos ? Pour infos : - Dans le dossier "POCOPHONE F1\Espace de stockage interne partagé\DCIM\Camera", il y a deux sous-dossiers ("temp" et ".temp") : les photos ne semblent pas être dedans. - J'ai aussi cherché dans le dossier "POCOPHONE F1\Espace de stockage interne partagé\Pictures" mais elles ne semblent pas être dedans. Merci d'avance Modifié 19 novembre 2022 par Emcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emcy Posté(e) 19 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2022 (modifié) C'est bon je viens de trouvé à peine quelques minutes après avoir posé la question alors que ça fait presque 2H que je cherchais 😆. C'est dans le dossier "\POCOPHONE F1\Espace de stockage interne partagé\MIUI\Gallery\cloud\owner". ... donc ça veut dire que les photos sont stockées chez Xioami : je devrais peut-être désactiver la fonction, non (si c'est possible) ? Modifié 19 novembre 2022 par Emcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.