daervis Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Le premier a réussir le changement de keyboard physique a l’honneur de devenir le rédacteur du tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) LOL EDIT: C'est bon, j'ai réussi Modifié 1 novembre 2010 par Phenom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) tu as décidé de n’écrire plus que la moitié de ta prose goo' ? xD quel fichier a modifier au passage ? Modifié 1 novembre 2010 par daervis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 j'ai ecrit mon post quand t'avais pas encore modifié ton post ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai un probleme goo' essaye voir d'utiliser un autre clavier que le clavier physique (genre swiftkey, slideit ou autre) et le clavier physique revient en qwerty. je suis sur qu'il y a moyen de remettre ca en azerty en recopiant le fichier keyboard, mais voila ca va etre chaint s'il faut le faire toutes les 20 min ... --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) coucou, ca marche niquel pour moi! meme si j'ai un clavier QWERTZ, je voulais ecrire en AZERTY! ca m'enervait de ne pas trouver le Y de suite et d'inverser les Q et A ^^ je ne change pas les touches, j'ai assez l'habitude d'un clavier. par contre je n'ai pas compris l'histoire des permissions 644 j'ai autorisé le fichier en [ok] [ok] [ok] [ok] [ok] [no] [ok] [ok] [no] est ce que ca revient à la meme chose que de: "chmod 644 /system/usr/keyboard-config/keyprint.xml" ? [edit] 6 4 4 => 4 + 2 + 0 4 + 0 + 0 + 4 + 0 + 0 donc en fait: [ok] [ok] [no] [ok] [no] [no] [ok] [no] [no] ca suffit? par contre, je n'ai pasencore compris l'enigme: "R W R R" ENORME merci à goosoo et shokmah pour les tuto et autres aides :D Modifié 22 novembre 2010 par kiwiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 bah c'est une façon d'écrire c'est tout : ton tableau Read Write Xecute [ok] [ok] [no] [ok] [no] [no] [ok] [no] [no] correspond a r w - r - - r - - ce qui peut s'écrire en une ligne comme rw-r--r-- ou 644 (jamais sure pour les chiffre ^^ moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.