John974 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai le téléchargement mais lorsqu'il s'installe il me met forcer la fermeture; que faire? J'ai fait comme tu ma dis kwal mais bon sa arien changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Désolé de la question qui n'a rien a voir, mais la ya 2 poste d'affilé concerné alors j'me lance (pas trop fort) Pourquoi "sa" est ecrit "sa" dans vos message ? C'est quelqu'un qui corrige vos fautes ? EDIT: C'est pour ca que j'ai parler de fautes corrigé.. Mais QUI les corrige ? 1 - Vous meme.. j'y vois alors peut d'interet, mais libre a vous.. 2 - L'equipe de moderation.. Auquel cas je m'inquite fortement de voir mes message plein de rouge dans un future proche XD Modifié 2 novembre 2010 par cyrilsouhaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 parce que sa c'est ca et pas sa c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 C'est un correcteur automatique, désolé ma joie de retrouver mon mini fonctionnel l'avait emporté sur l'orthographe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) C'est un correcteur automatique, désolé ma joie de retrouver mon mini fonctionnel l'avait emporté sur l'orthographe :) Je suis "impressionné" qu'il puisse corriger ce genre de faute.. Kwal >> Lit mes messages et tu comprendra que c'est pas auprès de moi que tu doit t'en excuser lol Ps: Ma joie t'accompagne :) Modifié 2 novembre 2010 par cyrilsouhaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.