shokmah Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 j'ai cru comprendre que le recorvery c'est avec la touche retour, c'est pour ça qu'il pue selon moi ^^ Faudrait un truc comme le X10Flash de Bin4ry, surtout que ton tel est reconnu pas le pc donc normalement il ne devrait pas y avoir d'embrouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ben enfaite oui le recovery est mort, donc dans tous les cas que se soit avec omnius ou davinciteam (payant) et bien je ne peux le flasher avec puisque ils utilisent forcement le recovery, donc en plus faire payer pour sa super lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 arf, c'est dur... et vu comment le boot loader est verrouillé seul sony ericsson doit posséder un outil pour forcer le flash du firmware. moi c'est decidé, mon pc est boiteux et je ne pourrai pas le changer avant un petit moment donc pour moi : pas de Open SPL = pas de flashs redondants... demande sur XDA, bin4ry sera le plus à même de te repondre. bon, moi je vais dormir , à demain les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai deja poster sur XDA, on verra ce que sa donne mais sinon je vais devoir allé raconter de belles conneries a SE pour qu'il me reflash mon telephone, comme sa il pourront me linstaller eux meme cette fichu 2.1 --. Bonne nuit Shokmah, si ta une idée lumiere dans tes reves pour m'aider n'hesite pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Permission denied avec exploid, logique j'ai plus de root. Ya plus rien a faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour, Kwal, quand tu branches ton tel à ton ordinateur, garde ton doigt sur le bouton Retour et change de ports USB plusieurs fois! Au bout d'une dizaine de connection /déconnection, cela devrait fonctionner! Bon courage, car j'ai eu le même souci il y a pas longtemps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAT Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Salut, Enleve la batterie pendant plus de 30 secondes. Quand tu la remettras, ton tel restera éteint(et c'est éteint qu'on se met en mode flash) Donc, ensuite lances Sony Ericsson Update Service(SEUS). Il te demandera d'éteindre ton tel(ce qui est déjà fait) et de le brancher en mode flash (appuye sur la touche retour puis LED verte)... La restauration se fera Normalement sa marche sa déjà marcher sur quelqu’un qui a eu le même problème que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bon je réponds quand même :D (dis donc j'ai bien prédit ce coup là, typiquement la réponse que j'attendais, "de quoi te mèles-tu". En plus je vois pas ce que le nombre de posts ou le "Ninjadroid ont à voir là dedans, bravo pour l'argumentation...) Je ne vois pas en quoi c'est de l'aide çà.. mais je constate que ce sont les 4 premières réponses données. Quand on rigole dans une situation comme çà, on donne une réponse puis on rigole, sinon on ne dis rien. J'aimerais bien voir ceux qui font les comiques dans ce genre de situation se retrouver dans la même galère, il seront sûrement entrain de paniquer, je crois pas qu'ils trouveront donc des réponses comme ça aussi drôles. Je veux bien avouer que toi au moins tu t'es recentré sur le problème par la suite, preuve de plus de maturité, mais les autres.. Bref, Ciaossu.(et ça sert à rien de me répondre, çà sera un monologue, je n'ai aucune envie de continuer cette discussion, profitez des posts pour aider Kwal plutôt que pour autre chose. Fin de l'incrust') Hey mec je t'aime bien, tu me cite mais j'ai fait exactement ce que j'ai dit ! j'ai proposer une solution, puis j'ai sorti une petite blague, il est marrent lui! Kwal et nous c'est une longue histoire d'amour alors vient pas t'incruster dans notre couple multipolygamme :) Hey Kwal quand tu reflash avec SEUS tu appuie deja sur le bouton retour, et seulement après tu branche le tel, si ca marche aps c'est que SEUS ne sert a rien du tout ! et la franchement je m'y connais pas du tout en ligne de code :'( il faudrais aller au sav ou chez ton op' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bon je vais vous préciser les choses: 1. Je peux pas enlever ma batterie j'ai pas de mini pro ( mais la mon tel est éteint donc c'est bon, en meme temps il a été bloqué toute la nuit sur le logo). 2. Le mode recovery (ou LED verte comme vous voulez) ne semble fonctionnez, meme si je veux refaire des essais cet aprem. @goosoo comment je lance adb devices? J'ai essayer de changer le build.prop ofete et c'est impossible vu que je ne suis plus route. @John974 je vais essayer sa, si sa marche sa serait super mais j'ai deja testé sur 2 pc différents donc ça m'étonnerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Les gars ya un délire la! J'ai mis mon tel a rechargé sur secteur et je vois un logo batterie en charge ainsi que la LED rouge permanente. C'est pas dans la 2.1 sa??? Désolé double post mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'intrigue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Les gars ya un délire la! J'ai mis mon tel a rechargé sur secteur et je vois un logo batterie en charge ainsi que la LED rouge permanente. C'est pas dans la 2.1 sa??? Désolé double post mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'intrigue! Ouai ca c'est dans la 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Okay je vais essayer sa. Et ofete j'ai essayé sur mes 2 PC (xp et seven) avec un total de 8 ports USB ça ne fonctionne pas :( En meme temps je l'avais bien dit donc. Et goosoo je pense que c'est pas une bonne nouvelle car pour le SAV ça va tres mal passé vu que j'avai la couche SFR, de plus c'est peut-etre pour sa que le recovery m****. Modifié 2 novembre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 T'a pas une assurance ? c'est peut etre la meilleur solution pour toi si c'est le cas.. Soit t'a que le vol/perte et dans ce cas tu t'en sert.. Soit t'as aussi l'oxidation, et la tu lui offre un leger plongeons dans les wc ou autre, et hop remboursé.. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Non, rien de tout sa sinon je serais allé foncer au SAV^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Peut être tout simplement qu'une 2.1 briquée est foutue :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) GOD EXIST I DID IT YESSSSSSSSSSSSSSSSS Jai seulement changé de cable comme m'as dit bin4ry. WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Je reinstalle avec SEUS^^ Modifié 2 novembre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Tres tres content pour toi l'ami.. Une bonne nouvelle :) Je pense pas etre le seul a le penser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Comme l'as dit bin4ry, ce telephone n'est pas bricable, ya toujours moyen de faire un flash. Et ba putain j'ai simplement pris le calbe du desire à mon frere et sa à marcher. Et le pire? [color=red]jsuis[/color] EN 2.1 HAHAHAHAAHAHA PUTAIN JSUI TROP CONTENT XD KWAL EST FOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ah ouais! Sérieux! C'est le cable alors! Je comprends mieux maintenant! Kwal faut faire la fête la!!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Kwal tu l'a mis en 2.1 avec flashtool :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Tous avec Kwal qui nous a rejoins en 2.1, le tout en recuperant son téléphone bien aimé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bon maintenant c'est pas tout mais on a du boulot apres la 2.1 maintenant faut partir a la recherche du tatoo patched market v2.1!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.