Milan75 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Cyril ---> YEAAHHH :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 WELCOME IN 2.1 KWALOUNET !!!! IM GLAD TO WISH YOU A MERRY HALLOWEEN, A KINDA LATE BUT HAPPY AFTERALL ! xD 2.1 citrouille jackohlanterne bleu foncé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je vais me charger d'essayer d'installer le tattoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 JE SUIS VRAIMENT CONTENT POUR TOI :) TU N'AS PLUS BESOIN DE SAUTER PAR LA FENETRE ! Merci, maintenant je peut faire tout et n'importe quoi avec mon phone, je sais qu'il n'est pas brickable :P B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Mode grosse incruste (vu que ce topic est réactif) : AIDEZ MOI A TROUVER UNE FACON DE PATCHER LE MARKETTTTTT :mad: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=826116 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 tant mieux que t'ai reussi ! pour le pas brickable, je pense que ça a à voir avec le mode d'accès sécurisé qu'ils cherchent a exploiter pour flasher un autre bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je capte pas pourquoi sa marcher avec le cable du htc desire de mon frère, enfin bref c'est bon a savoir sa les gars! Je suis pas root mais tenez le lien pour le tattoo -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=645286 Si vous etes inscrit sur le fofo vous pouvez telecharger le fichier lié au post (la flemme de l'uploader la je le ferais plus tard). Ceux qui sont root peuvent donc essayer et me dire si sa fonctionne, si oui je ferai un update de mon tuto. MERCI A TOUS :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je capte pas pourquoi sa marcher avec le cable du htc desire de mon frère, enfin bref c'est bon a savoir sa les gars! Je suis pas root mais tenez le lien pour le tattoo -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=645286 Si vous etes inscrit sur le fofo vous pouvez telecharger le fichier lié au post (la flemme de l'uploader la je le ferais plus tard). Ceux qui sont root peuvent donc essayer et me dire si sa fonctionne, si oui je ferai un update de mon tuto. MERCI A TOUS :lol: Nan, j'ai testé direct hier de l'installer, et ça ne fonctionne pas sur le x10 mini pro, il m'affiche plus l'appli, et j'suis carrément obligé de la reinstaller via appinstaller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Fonctionne sur x10 mini!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 ca peut marcher avec un mini pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Alors là aucune idée, je vais test avec le mini pro firmware britanique, je vous tiens au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Tony tu as essayé? Car apparemment cela télécharge mais n'installe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Bah oui ^^ J'ai fais le test, je trouve skyfire en appli alors qu'avant je ne la trouvais pas, j'utilise pas trop d'applis donc j'en connais pas trop des bridés, dîtes m'en si vous voulez et je regarde.. Edit : Ne fonctionne pas sur le mini pro de ma soeur, l'installation ne se finit pas. Modifié 2 novembre 2010 par Tonymontana45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Lors de l'installation, il te dit quoi? Il arrive au 100%? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Bah comme une appli normal, pas d'erreurs quoi, donc oui les 100% se font. Edit: J'ai suppr mon ancienne appli avant aussi, gardez l'originale, et remplacez là par la nouvelle. (data/app/com.android.vending.apk) Modifié 2 novembre 2010 par Tonymontana45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Super contente pour toi Kwal :D . Et en plus je vois que comme lors d'une chute à cheval tu t'empresses de remonter (comprenez bidouiller) en selle ! La classe B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Euh ben là je comprends plus rien là lors de l'installation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Comment ça? Explique moi ce que tu as ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ben moi j'ai remplacé le vending.apk dans le dossier system/app et à chaque fois quand je télécharge il me met forcer la fermeture lors de l'installation. Faut faire autre chose à part les permissions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 je sais pas mais pour l'ancienne version il y avait 2 écoles pour l'installation. toujours dans /system/app/ 1. remplacer vending.apk par la nouvelle (pensez a sauvegarder) 2 . mettre le nouveau fichier a coter en laissant vending-tatto.apk par exemple changez les permissions, redémarrez. normalement, le nouveau market doit prendre la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Va dans tes applications et regarde sur l'appli market si tu peux faire "desinstaller ma mise a jour" Sa avais marché pour moi en 1.6, mais la je sais pas ce que sa va faire donc prudence et sauvegarde bien ton vending de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.