Aller au contenu

[RESOLU] Téléphone briqué

Recommended Posts

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Top forumeurs sur ce sujet

B) Modifié par goosoo

B) Modifié par goosoo

B) Modifié par goosoo

B) Modifié par goosoo

Je capte pas pourquoi sa marcher avec le cable du htc desire de mon frère, enfin bref c'est bon a savoir sa les gars!

Je suis pas root mais tenez le lien pour le tattoo -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=645286

Si vous etes inscrit sur le fofo vous pouvez telecharger le fichier lié au post (la flemme de l'uploader la je le ferais plus tard).

Ceux qui sont root peuvent donc essayer et me dire si sa fonctionne, si oui je ferai un update de mon tuto.

MERCI A TOUS :lol:

Je capte pas pourquoi sa marcher avec le cable du htc desire de mon frère, enfin bref c'est bon a savoir sa les gars!

Je suis pas root mais tenez le lien pour le tattoo -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=645286

Si vous etes inscrit sur le fofo vous pouvez telecharger le fichier lié au post (la flemme de l'uploader la je le ferais plus tard).

Ceux qui sont root peuvent donc essayer et me dire si sa fonctionne, si oui je ferai un update de mon tuto.

MERCI A TOUS :lol:

Nan, j'ai testé direct hier de l'installer, et ça ne fonctionne pas sur le x10 mini pro, il m'affiche plus l'appli, et j'suis carrément obligé de la reinstaller via appinstaller...

Bah oui ^^ J'ai fais le test, je trouve skyfire en appli alors qu'avant je ne la trouvais pas, j'utilise pas trop d'applis donc j'en connais pas trop des bridés, dîtes m'en si vous voulez et je regarde..

Edit : Ne fonctionne pas sur le mini pro de ma soeur, l'installation ne se finit pas.

Modifié par Tonymontana45

je sais pas mais pour l'ancienne version il y avait 2 écoles pour l'installation.

toujours dans /system/app/

1. remplacer vending.apk par la nouvelle (pensez a sauvegarder)

2 . mettre le nouveau fichier a coter en laissant vending-tatto.apk par exemple

changez les permissions, redémarrez.

normalement, le nouveau market doit prendre la main.

Va dans tes applications et regarde sur l'appli market si tu peux faire "desinstaller ma mise a jour"

Sa avais marché pour moi en 1.6, mais la je sais pas ce que sa va faire donc prudence et sauvegarde bien ton vending de base.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...