Akaa Posté(e) 20 novembre 2022 Share Posté(e) 20 novembre 2022 Salut, en faite je viens tout juste d'acheter une carte mincroSD pour mon téléphone (c'est un blackview a70) et en faite le problème c'est que quand j'éteins mon téléphone (pas totalement) et que je le rallume ensuite, j'ai une notification me disant ceci: "carte sd non compatible. Cet appareil n'est pas compatible avec le support "Carte SD"". J'ai vérifié et normalement la carte est bien compatible mais elle se déconnecte. Donc les applications qui sont installées dessus ne sont plus accessibles. (Soit l'icône devient à moitié transparent et noir et blanc, soit j'ai beau appuyer sur l'application, elle ne se met pas en route si je la sélectionnes, l'icône est remplacé par le petit robot d'Android et le nom de l'application devient quelque chose de ce genre: com.ss.android.ugc.aweme etc...) Et si je veux que la carte se "reconnecte" pour pouvoir utiliser une des applications ou alors prendre une photo, je dois redémarrer mon téléphone. Et c'est comme ça tout les jours, dès que j'éteins mon téléphone. Est-ce que vous avez déjà eu ça ? Si oui vous pouvez m'aider s'il vous plaît car ça va bientôt faire 1 mois que ça dure et je ne vais pas vous mentir cela devient agacent... Merci beaucoup d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.