Aller au contenu

tablette lenovo tbx103f extremement lente


deenass

Recommended Posts

bonjour a tous ... ma soeur ma donné la tablette de ma niece lenovo tbx103f car elle est extremement lente ... j ai supprimé toutes les applis de jeux etc.. rien ny faisait .. j ai lai donc mise en mode usine(vol+ demarage).cherché les mises a jour etc mais toujours pareil .. ouvrir les paramatres faut une dizaine de secondes ... naviguer avec chrome tres lent... j ai meme essayé d installer un jeu (brawl stars ) chaque fois echec d install jai donc chercé des versions plus anciennes j ai reussi a en installer une mais n a demarré qunes seule fois .. bref.. .. je ne sais pas sil existe un custom firmware ou une autre solution pour lui donner de la viguer ....
merci pour votre aide ..au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...