prate Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonsoir, j'ai une petite question à vous poser à propos du HTC Wildfire: La mise à jour Froyo est dispo ? Si oui, comment je procède pour mettre à jour (je suis new AndroidUser) ? L'appareil a été acheté chez Bouygues. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhabbit Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 froyo n'est pas encore dispo sur wildfire, elle viens de sortir au japon ou par là elle était prévue à la base entre novembre et décembre si je ne me trompes pas. donc soit patient elle ne va pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ok. C'est surtout que mon forfait se termine le 10 décembre et je sais toujours pas si je prend l'iPhone 4 ou un android.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je déplace dans la section wildfire.. Cela n'a rien à voir avec "Android en général.Merci de faire attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ah oui, dsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Déjà demandé encore, encore et encore, et la fonction "rechercher" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Sur le forum on as plus d'infos et on peut demander plus que ceux qu'on cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Sur le forum on as plus d'infos et on peut demander plus que ceux qu'on cherche. Quel est cette phrase incompréhensible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Quand on recherche sur internet, on trouve ce que l'on cherche mais on peux pas demander plus. C'est à dire que l'info reste vague alors que sur le forum je peux demander ce que je recherche précisément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 On t'a parlé de la fonction rechercher sur le forum, pas sur Google ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ok mais pourquoi vous faites un film là ? J'ai oublié de recherché, j'ai ouvert un nouveau c'est tout qu'est ce qui vous arrive. Fallait pas me donner ce que je cherche et me répondre: "Recherche dans la partie HTC Wildfire" et là j'aurais cherché. Là j'ai eu ma réponse, et vous continuez.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 C'est à dire que ça arrive tous les jours, yen a marre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 En même temps c'est votre faute. J'aurai eu une réponse type: Recherche dans HTC Wildfire. J'aurai recherché mais si on me repond ce que je cherche, c'est normal que je ferai ça la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 En même temps c'est votre faute. J'aurai eu une réponse type: Recherche dans HTC Wildfire. J'aurai recherché mais si on me repond ce que je cherche, c'est normal que je ferai ça la prochaine fois. Ta réponse n'est pas logique, tu prends le problème à l'envers. D abord on recherche et après on pose une question... C'est la même procédure sur TOUT les forums quels qu'ils soient. Cette question je l'ai vu une dizaine de fois dans ce forum. Même sur google tu tapes "Froyo wildfire" et tu as 50 fois la même réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Arrêtez de vous taper dessus! ce n'est pas un drame nomplus! Mais je suis d'accord que tu aurais du utiliser la fonction recherche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Oue je sais mais sa sert a rien de faire un film. Une foi sa suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Oui, mais... Bon ok j'arête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Mais quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.