AdalineBowman Posté(e) 27 novembre 2022 Share Posté(e) 27 novembre 2022 (modifié) Bonjour, J'en suis à mon deuxième Samsung Galaxy S22 et je rencontre le même problème que sur le premier. Je n'arrive pas à envoyer plusieurs fichiers sur Google Drive en même temps. Parmi ceux sélectionnés il y a que le premier qui part et concernant les autres, je n'ai aucune message d'erreur qui indique que qu'ils ne sont pas partis, ils ne sont d'ailleurs même pas en fil d'attente.. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci. Modifié 29 novembre 2022 par AdalineBowman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdalineBowman Posté(e) 29 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2022 Bonjour, C'est bon, j'ai finalement trouvé en début de soirée d'où venait le problème, je l'indique en dessous si ça peut aider quelqu'un. Aller dans : Paramètres > Application > Drive > Autorisation > Photos et vidéos. Pour finir sélectionner "Autoriser" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.