earane Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Bonjour, Propriétaire d'un Hero depuis sa sortie et totalement nulle en matière de bidouillage/configuration(s) un tant soit peu compliquée(s), je passe par ici :-) En ce qui concerne l'icone "HTC sync" qui a disparu de mes Notifications, j'ai plusieurs fois installé/désinstallé sur mes 2 ordis (XP et Vista), mais toujours sans succès ... bref, j'essaie encore ... Mes questions: - est-il possible d'accèder au "Dictionnaire personnel"? (j'aurais quantité de mots à supprimer dans ce "truc"!) - Bluetooth: il a "reconnu" des appareils totalement étrangers ... qui sont, de toute manière sécurisés, mais je ne peux les supprimer de ma liste, pourquoi?? - Musique: j'ai copié/collé des Albums. Ils sont TOUS sur ma SD mais un seul sur le téléphone. Pourquoi? - SMS: y'a toujours un problème d'heures pour les réponses à mes messages; l'heure de réception est antérieure à l'heure d'envoi ... Quelqu'un a des news à ce sujet? Merci de vos réponses! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugux Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 - Musique: j'ai copié/collé des Albums. Ils sont TOUS sur ma SD mais un seul sur le téléphone. Pourquoi? Une réponse rapide (j'ai pas d'idées pour les autres). J'ai remarqué qu'il fallait redémarrer le tél pour qu'il voie les nouveaux albums. Bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earane Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2009 Une réponse rapide (j'ai pas d'idées pour les autres). J'ai remarqué qu'il fallait redémarrer le tél pour qu'il voie les nouveaux albums. Bizarre ... Je l'ai redémarré à plusieurs reprises, en vain. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi un seul album copié et pas les autres. J'aurais préféré pas d'albums du tout ;) Bon, je continue à chercher, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugux Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Une réponse rapide (j'ai pas d'idées pour les autres). J'ai remarqué qu'il fallait redémarrer le tél pour qu'il voie les nouveaux albums. Bizarre ... Je l'ai redémarré à plusieurs reprises' date=' en vain. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi un seul album copié et pas les autres. J'aurais préféré pas d'albums du tout ;) Bon, je continue à chercher, merci :)[/quote'] Tu as un rép par album, tu as tout mis au même endroit, tu as des noms de réps à rallonge, ... ? Doit bien y avoir une différence entre l'album qu'il voit et les autres qu'il ne voit pas pour expliquer ce snobisme ! Moi j'ai aucun souci, j'ai mis une dizaine d'albums pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Htc sync : il avais disparu une époque lorsque je tuais toutes les applications comme un malade :). Essaye de redemarrer ton téléphone et de le connecter directement apres le démarrage sur ton pc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earane Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2009 Tu as un rép par album, tu as tout mis au même endroit, tu as des noms de réps à rallonge, ... ? Doit bien y avoir une différence entre l'album qu'il voit et les autres qu'il ne voit pas pour expliquer ce snobisme !.. sous MP3 j'ai créé des Albums avec les noms de groupes; ça marche pour tout le monde. Il y en a juste un qui a pris en compte un CD et pas un autre ... Il se colle dans l'Album, mais je ne le retrouve pas sur le tél. Par contre me demande si ce n'est pas lié à iTunes sur lequel sont installés ces CDs .. Moi j'ai aucun souci, j'ai mis une dizaine d'albums pour le moment. Je débute ... ;) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earane Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2009 Htc sync : il avais disparu une époque lorsque je tuais toutes les applications comme un malade :).Essaye de redemarrer ton téléphone et de le connecter directement apres le démarrage sur ton pc :) Je l'ai redémarré à maintes reprises ... hier soir, il est reparti, sur mon PC portable avec Vista, mais rien ce matin au bureau avec XP. Mais, euh, effectivement, je "tue" aussi les applications régulièrement .. peut-être que ... :) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earane Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2009 Au fait, euh ... personne n'a d'idée(s) sur le "Dictionnaire personnel"? On ne peut y accéder sur le HTC? Sur mes SE, j'y allais fréquemment pour supprimer des inutilités ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstonV Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 petit up sur ce sujet : ayant voulu installer aujourd'hui une appli demandant l'accès au dictionnaire perso (je me demande bien pourquoi), je cherche d'abord à vérifer à quoi ça correspond, et comment on y accède. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Si je peux aider: -pour l'instant on ne peut que supprimer tous les mots du dictionnaire en même temps. L'option pour en supprimer que certains apparaitra sur la prochaine mise a jour en 2.1 du Hero normalement (puisque HTC a rajouté cette option sur le Legend je crois, ya pas de raison qu'on ne l'ait pas ^^) -pour le bluetooth j'en sais rien je l'utilise pas ^^ -pour la musique c'est bizarre ... J'ai le meme schema, un repertoire MP3 avec tous mes albums dedans et ca marche nickel. Verifie peut etre le format des fichiers... -et pour les sms aucune idée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.