jla76 Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 http://android-france.fr/2009/10/06/motorola-phone-portal-le-gestionnaire-ideal-pour-android/ Voici un lien vers une appli développée pour motorola mais qui fonctionne très bien sur le Hero , j'ai essayé c'est le TOP , un logiciel de synchro en Wifi que j'attendais depuis des années.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Je déplace c'est pas au bon endroit!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blubsy Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Perso j'arrive pas à joindre par l'ip qu'il fournis. surement un pb avec ma connexion freebox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 marche impec bien qu'un peu lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 (modifié) la connexion plante relativement souvent^^ Mais ca me semble etre une appli sympa :) Modifié 7 octobre 2009 par Viciz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 J'ai essayé de le faire fonctionner... Rien du tout pendant de longues minutes, au moment ou j'allais abandonner, j'affiche enfin la page d'accueil... J'ai ensuite essayé de cliquer sur le bouton suivant puis plus rien! J'ai abandonné l'histoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjv Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 L'application fonctionne très bien et est très pratique. Ce sont des soucis de réseau que vous rencontrez car l'architecture qui est derrière (serveur d'applications type apache tomcat) est fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Ok réussi à le faire fonctionner, effectivement quelques soucis de réseau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.