Aller au contenu

Gingerbread

3rr0r404

Recommended Posts

lol hallucinent si c'est pour dire ca tu peux t'apstenire je suis en train de faire un tuto pour le fofo et je n'ai pas le temps de chercher sur Google mais bon vue que je suis tomber sur une personne très intelligente qui ma pris pour un débile incapable de faire une recherche sur Google je suis partie chercher et pour ceux qui sont comme moi c'est a dire nul en anglais et pas informaticien

voila la définition de NERD :wikipedia

En fait je suis pas tout a fait d'accord avec la définition de wikipedia : l'utilisation du mot nerd aujourd'hui désigne plus une personne proche de l'état de nolife qu'autre chose, a la différence que le nolife passe ces jours (enfin ces nuits plutôt vu qu'il dort le jour lol) a jouer aux jeux vidéo alors que le nerd lui ne s'intéresse qu'a des sujets sérieux (math, physique). Cependant le français de base ne fait aucune différence entre le geek, le nerd et le nolife...

D'un côté, avec 26 pauvres petites lettres c'est pas difficile de trouver d'autres combinaisons... Mais c'est aussi vrais qu'il n'y a pas de hazard...: en 1793 les révolutionnaires avaient remplacé les croix et symboles religieux par les "arbres de la liberté", et avec ces lettres là on peut faire "déterrer la bible"...

je suis en train de faire un tuto pour le fofo et je n'ai pas le temps de chercher sur Google

L'excuse bidon :lol: !

Tu as bien eu le temps d'écrire un message pour demander la définition, à la place tu aurais largement pu faire ta recherche Google.

Et puis bon "je suis en train de faire un tuto, donc je n'ai pas le temps" .. comme si un ta vie ou celle des autres en dépendait et que si tu ne sors pas le truc dans les secondes qui suivent le monde va s'arrêter.

Hey faut apprendre à relativiser un peu dans la vie!

dsl HS

@Le_Poilu excuse moi mais entre faire un petit tour vite fait sur le fofo et aller chercher sur Google et sur Wikipedia il y as une dif tu ne crois pas ?

et si j'ai préciser que je fessais un tuto pour le fofo c'était surtout pour montré qu'ils y as des gens qui aide les autres comme j'ai aidé cette personne hier alors que lui na même pas pris la peine de lire les postes qu'il y avait entre ca question et le poste concerner il y en avait juste 4 ou 5 lol je les aidé moi je ne les pas envoyer chi.....

si j'ai jouer le gars presser c'est juste que j'ai promis a des personnes qu'ils l'aurais a une date bien précise et que quand je dis quelque chose je le fait c'est tous c'est sur que les gens ne vont pas allez ce pendre ou autre :)

et puis dsl mais on est en France sur un forum français le minimum serait de mètre la traduction a coter tous le monde n'est pas censé connaitre le jargon informatique anglais

merci fin du HS

bonne soirée a tous et encore dsl pour ce type de poste qui pourrie le forum

J'adore la réponse "va voir sur google" pourtant un forum c'est un lieu d'échange, d'aide, et vous la connaissez la réponse. Ca vous prend autant de temps de lui répondre que de taper "va chercher sur google traduction".

Dsl pour le hs ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...