off Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 salut all je sais que ya deja un topic pour ce soft mais voila je poste mon probleme voir si je suis le seul ou pas hier j'ai donc debrand mon x10 avec la version nordik(pas sans mal faut le dire) puis j'ai install la maj 2.1 jusque la pas de probleme je lance la procedure pour passer mon x10 en root, sa passe bien ,install titanium(ok) et setcpu(ok) et la surprise en lancant setcpu, il m'affiche un cpu max de 580mhz, et impossible de le modifier j'ai teste diferente version, la 1.43(de souvenir) et la 2.03. et toujours le meme probleme.... alors question ai-je louper un parametre quelque part?????, ou une version de setcpu (qui bug pour moi)???? ou autre???? merci par avance (ah et truc bizare, je n'ai plus l'icone 3G mais H)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 oui suis en root, j'ai suivi la methode proposer sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Perso il marche bien chez moi, j'ai la version 2.0.3. Le seul soucis que j'ai c'est que à chaque démarrage je suis obliger de faire "menu", "device selection", "autodetect Speeds Recommended" et la je suis bien à 998400 max. ( Essaye de faire cette manip plusieurs fois d'affiler ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 j'ai la version 2.03 mais ce matin j'ai reflasher avec SEUS, enfaisant la reparation et apres Setcpu a bien detecter la bonne frequence et tout merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.