Aller au contenu

Le DHD Dispo chez Virgin


kartouche

Recommended Posts

Voila, il est enfin dispo chez Virgin mobile qui est donc le premier opérateur à le mettre en vente :

http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/HTC/HTC-Desire-HD-30934.htm

Notons tout de même que les prix restent de 199e dans le cas d'un forfait divine collector ou edivine 4h et monte à 299 pour un 2h ou un 1H

(donc il revient moins cher de le prendre chez pixmania dans le cadre d'un forfait E-devine, qui le propose respectivement à 99, 199€ et 269€ avec les forfaits 4, 2H et 1H)

Edit : en fait les prix pixmania tiennent compte de l'ODR forfait e-divine, qui donc perd son intérêt si on peut en bénéficier aussi en souscrivant directement chez virgin

Et pas de signe de la promo annoncée pour frandroid pour le moment, donc peut être qu'il faudra attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris chez Virgin à 149€ avec un forfait e-divine 4h (37.90€/mois) pendant 24 mois. Après chez virgin tu peux changer gratuitement de forfait au bout de 8 mois ou alors à partir du 4ème mois payer 40€ pour changer de forfait. Personnellement, je vais passer vers un e-divine 1h à 25€ qui me convient bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris chez Virgin à 149€ avec un forfait e-divine 4h (37.90€/mois) pendant 24 mois. Après chez virgin tu peux changer gratuitement de forfait au bout de 8 mois ou alors à partir du 4ème mois payer 40€ pour changer de forfait. Personnellement, je vais passer vers un e-divine 1h à 25€ qui me convient bien :)

Fait gaffe a ce qu'ils te réengagent pas en changeant de forfait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris chez Virgin à 149€ avec un forfait e-divine 4h (37.90€/mois) pendant 24 mois. Après chez virgin tu peux changer gratuitement de forfait au bout de 8 mois ou alors à partir du 4ème mois payer 40€ pour changer de forfait. Personnellement, je vais passer vers un e-divine 1h à 25€ qui me convient bien :)

149 euro + minimum 3 mois plein pot (donc 37,9 - 25 => 12,9 * 3 soit 38,70 euro) + 30 euro de frais de changement ca fait 68,70euro

en gros en faisant ainsi t'economise 32 euros, c'est peut mais c'est deja ca ...

par contre faut pas oublier de demander le changement, sinon ca te reviens plus cher ...

tu peux aussi economiser les 30 euros de frais, mais faut changer de forfait apres 6 mois ... mais la tu y gagne rien au contraire tu fait une economie annuelle legerement plus faible ...

a moins bien sur que tu utilise tout le temps de communication ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...