Oxygen Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour suite a une tentative de Flash, mon X10 ne redémarre plus, il reste bloqué sur "Sony Ericsson" puis plus rien... Comment le débricker? Sachant qu'il m'est impossible de le mettre en mode flash (appuye sur la touche retour puis LED verte) pour SEUS, le mode ne s'active pas parcontre le téléphone est reconnu par le PC entend que périphérique de stockage "SEMC Hubusb..." Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 j'ai eu le meme probleme apres le flash pour passer en 2.1, eteins le, enleve la batterie et repare par seus, chez moi ca a fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Justement, il n'est pas reconnu par SEUS car il faut le mode flash activé (téléphone eteint, LED verte allumée) sinon je l'aurais déjà réparer :D Modifié 2 novembre 2010 par Oxygen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 t'as essayé d'enlever la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Suis les conseils de "lula". Enleve la batterie pendant plus de 30 secondes. Quand tu la remettras, ton tel restera éteint(et c'est éteint qu'on se met en mode flash) Donc, ensuite lances Sony Ericsson Update Service(SEUS). Il te demandera d'éteindre ton tel(ce qui est déjà fait) et de le brancher en mode flash (appuye sur la touche retour puis LED verte)... La restauration se fera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Ui ui, un de mes premiers réflexes :D Là maintenant, il est branché au PC, il y a un logo, que je n'avais jamais vu, de chargement de la batterie, il est grand et la LED verte est allumée... Edit: Ah, voilà SEUS le reconnait :D re-flasher merci à vous deux lula et auditorium! Modifié 2 novembre 2010 par Oxygen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 De rien et si tu as le petit logo que tu n'avais jamais vue, c'est que tu étais en 2.1 Impatient, tu as sans doutes débranché trop tôt ton tel du pc :P Laisse faire la restauration en totalité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) De rien et si tu as le petit logo que tu n'avais jamais vue, c'est que tu étais en 2.1 Impatient, tu as sans doutes débranché trop tôt ton tel du pc :P Laisse faire la restauration en totalité ;) Ui je pense que j'étais trop impatient lorsque j'ai flasher en 2.1 avec une method by XDA et j'ai débrancher pendant le flashage... Mais je n'ai compris ça que après flashage ^^', en tout cas maintenant je suis en 2.1 :D Modifié 2 novembre 2010 par Oxygen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 j'ai eu la meme chose que toi t'inquiete pas ;) apres le flash j'ai eu une image genre un appareil photo et apres reboot continuel de la bete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAT Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 j'ai eu la meme chose que toi t'inquiete pas ;) apres le flash j'ai eu une image genre un appareil photo et apres reboot continuel de la bete Moi aussi j'ai eu une image genre un appareil photo mais après mon tel c'est allumer et jetait en 2.1 ! esque tout le monde a eu cette image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAT Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) j'ai eu la meme chose que toi t'inquiete pas ;) apres le flash j'ai eu une image genre un appareil photo et apres reboot continuel de la bete dsl double post .... bug du forum ... Modifié 2 novembre 2010 par SWAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Surement que tout le monde a eut cette image avec l'appareil photo, perso j'ai cru qu'il allait jamais démarré mon portable, j'ai même cru qu'il fallait appuyer sur l'appareil photo :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Surement que tout le monde a eut cette image avec l'appareil photo, perso j'ai cru qu'il allait jamais démarré mon portable, j'ai même cru qu'il fallait appuyer sur l'appareil photo :rolleyes: Je suis pas le seul alors... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai appuyer sur la batterie qui s'affichait ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAT Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Moi aussi je comprenais pas se qui se passait j'ai même clique plusieurs fois dessus j'ai vue que sa fessait rien donc j'ai attendue et tout un coup miracle ! le logo SE aparai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ahhh on se sent moins bête d'un coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAT Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Mdr , jetait trop impatient qu'il s'allume pour voir cette 2.1 tant attendue ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requiem_34 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Bonjour, apres le flash de mon X10 via flash nordic mon tel reste desesperement inactif...soit lecran est eteint et la del clignote rouge, soit l'ecran s'allume mais reste vide. Quand je le connecte au pc il n'est plus reconnu par pc companion et impossible de passer en mode flash...J'ai enlevé la baterie etc, mais pas d'amelioration...Une idée??? Modifié 2 novembre 2010 par requiem_34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour, apres le flash de mon X10 via flash nordic mon tel reste desesperement inactif...soit lecran est eteint et la del clignote rouge, soit l'ecran s'allume mais reste vide. Quand je le connecte au pc il n'est plus reconnu par pc companion et impossible de passer en mode flash...J'ai enlevé la batterie etc, mais pas d'amelioration...Une idée??? Batterie??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requiem_34 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Batterie??? :) lol un seul t alors, dans la precipitation, bon j'ai reussi a le connecter au vol sur seus qui me l'a remis en 1.6. Au vol car le tel apparaissait moins d'une demi seconde sur SEUS. Modifié 2 novembre 2010 par requiem_34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.