Aller au contenu

X10 reste boqué sur Sony Ericsson

Recommended Posts

Bonjour suite a une tentative de Flash, mon X10 ne redémarre plus, il reste bloqué sur "Sony Ericsson" puis plus rien... Comment le débricker? Sachant qu'il m'est impossible de le mettre en mode flash (appuye sur la touche retour puis LED verte) pour SEUS, le mode ne s'active pas parcontre le téléphone est reconnu par le PC entend que périphérique de stockage "SEMC Hubusb..."

Merci d'avance!

Suis les conseils de "lula".

Enleve la batterie pendant plus de 30 secondes.

Quand tu la remettras, ton tel restera éteint(et c'est éteint qu'on se met en mode flash)

Donc, ensuite lances Sony Ericsson Update Service(SEUS).

Il te demandera d'éteindre ton tel(ce qui est déjà fait) et de le brancher en mode flash (appuye sur la touche retour puis LED verte)...

La restauration se fera :)

Ui ui, un de mes premiers réflexes :D Là maintenant, il est branché au PC, il y a un logo, que je n'avais jamais vu, de chargement de la batterie, il est grand et la LED verte est allumée...

Edit: Ah, voilà SEUS le reconnait :D re-flasher merci à vous deux lula et auditorium!

Modifié par Oxygen

De rien et si tu as le petit logo que tu n'avais jamais vue, c'est que tu étais en 2.1

Impatient, tu as sans doutes débranché trop tôt ton tel du pc :P

Laisse faire la restauration en totalité ;)

Ui je pense que j'étais trop impatient lorsque j'ai flasher en 2.1 avec une method by XDA et j'ai débrancher pendant le flashage... Mais je n'ai compris ça que après flashage ^^', en tout cas maintenant je suis en 2.1 :D

Modifié par Oxygen

j'ai eu la meme chose que toi t'inquiete pas ;) apres le flash j'ai eu une image genre un appareil photo et apres reboot continuel de la bete

Moi aussi j'ai eu une image genre un appareil photo mais après mon tel c'est allumer et jetait en 2.1 !

esque tout le monde a eu cette image ?

Bonjour, apres le flash de mon X10 via flash nordic mon tel reste desesperement inactif...soit lecran est eteint et la del clignote rouge, soit l'ecran s'allume mais reste vide. Quand je le connecte au pc il n'est plus reconnu par pc companion et impossible de passer en mode flash...J'ai enlevé la baterie etc, mais pas d'amelioration...Une idée???

Modifié par requiem_34

Bonjour, apres le flash de mon X10 via flash nordic mon tel reste desesperement inactif...soit lecran est eteint et la del clignote rouge, soit l'ecran s'allume mais reste vide. Quand je le connecte au pc il n'est plus reconnu par pc companion et impossible de passer en mode flash...J'ai enlevé la batterie etc, mais pas d'amelioration...Une idée???

Batterie??? :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...