Aller au contenu

Comment installer le tatoo atched market sur la 2.1

Recommended Posts

Bonjour a tous comme le dit le titre du sujet, maintenant qu'on est passés à la 2.1, j'aimerais savoir si c'est la meme manip que pour installer le market sur la 1.6 et j'aimerais aussi que ce topic ressence un bon nombre de supers applications qu'on ne pouvait pas utiliser avant mais maintenant si grace a la 2.1.

Premiere appli :

_ Angry Birds (jeu)

Angry Birds fonctionne pas sur mon mini 2.1, est-ce normal?

Ca dépend est ce que t'arrives a lancer l'application et a jouer un peu ou si t'arrives meme pas a la lancer alors la c'est pas normal mais comme rien est anormal attend un peu et un des maitres de ce forum qui trouvent toutes les solutions vont te répondre!

Je n'ai pas encore trouvé de solution pour patcher le market bien qu'ayant cherché une bonne partie de la nuit.

- Tattoo-patched-market v2 = marche pas (F/C)

- Eris Fix Market = a fait totalement planter mon systeme, impossible de redémarrer. (obligé de flasher)

Bon voila j'ai fais tout comme tu as dit dans ton tuto shockmah mais quand j'ai redemarré mon mini j'avais plus de market du tout, alors j'ai cliqué sur le nouveau vending, j'ai choisit installé et ca ma dit application non installée alors apres j'ai selectionné l'ancien vending, meme procedure et il s'est installé. Voila si quelqu'un sait pourqoi il ne s'est pas installé.. Je vais quand meme ressayer depuis le debut.

Ah oui et autre chose comment on fait pour savoir si on a le market tatooé ou l'ancien?

Modifié par Vincedu92

Ouais, bah ça ne fonctionne absolument pas chez moi.

Je remplace le market par le patchet, je supprime bien le dossier com.android.vending.apk, je redemarre mon tel, plus d'icone

bon pas grave

je reinstalle mon market original, erreur sur le market, com.android.vending.apk a forcé la fermeture. J'suis bon pour reflasher mon tel pour la 10e fois au moins.

c'est surtout que en enlevant com.android.vending le market devient inutilisable Donc maintenant moi j'ai non seulement pas le tatoo patched market mais de plus je n'ai plus de market du tout donc si qqn pouvait m'uploader le fichier com.android.vending ce serait cool car sans le mmarket mon mini pro se sent comme un vieu K750...

Rectification en fait je peux ouvrir le market de base mais rien télécharger...

Modifié par Vincedu92

cree juste les dossiers

/data/data/com.android.vending/

/data/data/com.android.vending/cache/

/data/data/com.android.vending/databases/

/data/data/com.android.vending/lib/

/data/data/com.android.vending/shared_prefs/

les fichiers dedans devraient être recrées automatiquement.

ça contient juste des données sur les applis que t'a installé et les préférence du market

sinon

pour remettre le market à zero , ça règle le problème de certaines applis qu'on a trop bidouillé (cf. cyanogen) ,on peut supprimer le cache de la dalvik machine ( recréé au démarrage), je pense qu'il est la le problème, la version du market de base est supérieur a celle du tatoo , indentique a celle d'origine, donc le système ne recrée pas les caches dalvik et ça dit causer des problèmes surement.

pour le market c'est ceci :

/data/dalvik-cache/system@app@Vending.apk@classes.dex

PS: ne pas oublier de redémmarrer après chaque manip

Modifié par shokmah

Bon alors j'ai fait tout ce que t'a dit.

J'ai crée les dossier, redémarré et ils etaient vide et il restait plus que lib

J'ai supprimer le dalvik cache mais toujours le meme probleme avec le market quand je lance un telechargement meme message d'erreur mais les dossiers et les fichiers de com.vending ont réapparus... Voila voila. C'est peut etre parceque j'ai a la fois supprimer com.vending dans /data/data et dans les applications voyant que ca marchait pas non?

Et maintenant je vois dans titanium back up une appli android market 1.0 et una appli android market 2.09 est ce que c'est normal docteur?

Modifié par Vincedu92

ben, t'a semble t'il deux version du market enfin des soucis de conflit on dirait.

arf, double post :(

bref je sais pas trop comment t'aider, faudrait savoir ce que t'a sur ton mobile et ou.

tu vas a la racine avec root explorer et tu cherche Vending, comme ça tu donne tout les répertoire qui contiennent Vending ou des infos relative au market. le fichiers aussi si tu peux, il y a peu être quelque chose qu'on a oublié ?

Modifié par shokmah

quand je dis les répertoire fait juste un listing des emplacements.

ok je fais ca :

/data/app/com.android.vending.apk

/data/dalvik-cache/data@app@com.android.vending.apk@classes.dex

/data/data/com.android.vending (dossier avec tous les dossiers que tu m'a dit et ils ne sont pas vides)

/data/data/com.android.vending.updater (dossier avec juste dedans le dossier"lib" qui est vide)

/data/data/com.fjsoft.myphoneexplorer.client/files/com.android.vending.apk

/data/data/com.fjsoft.myphoneexplorer.client/files/Vending.inteks.2.1.apk

/system/app/Vending.apk

Il y a un truc que je trouuve bizarre les deux dossiers lib sont vides

Voila merci bcp pour le temps que tu passes pour m'aider!!

Modifié par Vincedu92

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...