shokmah Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) pour les dossier lib, c'est normal, les applications peuvent avoir des librairies perso mais c'est pas obligé. franchement je vois pas pouquoi ça plante. si t'a éffacé les fichiers qu'il faut ça devrait fonctionner impec, après redémarrage. dernière chance : désinstalle les DEUX app market avec titanium backup et tente d'installer le market normalement ? enfin comme tu installes nimporte quel apk. Modifié 6 novembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Les fichiers qu'il faut supprimer c'est ca /data/dalvik-cache/system@app@Vending.apk@classes.dex paceque moi je ne l'ai plus ce fichier je l'ai deja effacé mais il n'est pas revenu mais il y en a d'autres? Modifié 6 novembre 2010 par Vincedu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 J'ai fais un petit Tuto. Essayez, dites si vous avez réussi. [ et histoire que ça soit plus clair, faudrait changer le nom de ce topic par "à supprimer" ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 perso moi g abandonné j'ai tout reseter je touche plus au market tant que qqn n'a pas un tuto qui pete le feu, je vais juste repasser en 2.1 et rerooter j'attendrais pour les beaux live wallpapers avec l'accelerometre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Les fichiers qu'il faut supprimer c'est ca /data/dalvik-cache/system@app@Vending.apk@classes.dex paceque moi je ne l'ai plus ce fichier je l'ai deja effacé mais il n'est pas revenu mais il y en a d'autres? en gros c'est bien le cache qui pose probleme le dex ayant le meme numero de version mais ayant été modifié la dalvik-cache est recrée automatiquement au redémarrage normalement. Modifié 6 novembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 et tente d'installer le market normalement ? enfin comme tu installes nimporte quel apk. C'est bien plus compliqué que ça. C'est une application system, pas une application normale. Le mieux est d'utiliser Root Explorer. Encore mieux : allez voir le tuto :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 sauf qu'en ayant fais ce qu'il fallait faire ça a planté pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Ca a marché pour moi, j'ai accès a plus de 1400 appli en tappant video !!! j'ai accès a des jeux comme les jeux com2us ou des autres jeux qui normalement sont pas accessible pour les tel comme le tatoo/mini donc ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) J'ai 3349 résultats en tapant "video" Bizarre cette diférence Modifié 6 novembre 2010 par Phenom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 3349 sa me semble coherent, sans le patch j'ai environ 2000 videos et avec plus de 3000 (en 2.1 je précise). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 C'est dingue comment j'ai l'impression que mon tuto est inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 après vérification j'ai 1920 app en cherchant video ! comment vous pouvez avoire 4000 ? oO et j'ai eu une amelioration comparé a mon market lorsqu'il etais non patchél ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Avec le desire de mon frère qui est en 2.1 sous la ROM orange non rooté j'ai 3352 résultats, pour te dire. @Phenom2 bien d'accord, je comprend pas pourquoi sa m**** chez tout le monde il ont pas luent ton tuto ou quoi? Perso je m'y suis pas encore attardé, je ferais le test plus tard car dans l'immédiat le market patched m'est inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.