Aller au contenu

Avant de passer

Recommended Posts

B) Modifié par goosoo

B) Modifié par goosoo

Moi, il me les affichait, j'ai lancé le traitement par lor, il scotchait à 0% sur la première appli...j'ai forcer l'arrêt de la minip'...ma première appli était bien restaurée...j'ai recommencé et il a scotché sur l'appli suivante...et ainsi de suite et il a fini par me dire qu'il n'y avait plus mes anciennes applis. Pourtant elles sont bien là sur ma SD.

Pour les installer, il me faut les prendre une par une, les dé-tarrer et les installer mais les liens Market sont dans le sac !

Si tu as une solution ?

Tu as déjà désinstallé titanium?

Car je pense que tu n'aurais pas du forcer l'arrêt de Titanium. Désinstalle réinstalle ou déroot puis root à nouveau, je pense cela devrait régler le problème.

B) Modifié par goosoo

B) Modifié par goosoo

B) Modifié par goosoo

B) Modifié par goosoo

hé mais vous savez pas que les appli achetée sont autaumatiquement mits dans l'onglet "telechargement" du market ? vous avez plus qu'a y aller, l'appli est marquée comme achetée et vous avez plus qu'a la retelecharger ! j'ai retelechargé 80 euro d'appli comme ca sans utiliser le bac up (c'est super long les bac up d'appli, je fait que les bac up data)

B) Modifié par goosoo

Pour ma part, le conseil que j'ajouterai, c'est "Ne soyez pas trop confiant"

Voila..

Apres des souci de son pour certain, d'autres souci pour d'autres, moi j'ajoute aujourd'hui le souci d'un appareil qui ne capte plus internet !!

Génial, plus de syncro, plus de market.. bref.. plus rien.. un mobile aussi utile qu'a l'epoque du noir et blanc..

Bref, si vous n'avez pas BESOIN de passer en 2.1, et bien ne le FAITES PAS...

Cette mise a jours a été baclé.. surement la raison du repport pour les UK...

Bref, SE s'enfonce encore plus.. pour moi c'est terminé !

Bah en même temps tout le monde s'est précipité pour faire cette mise à jour de manière "non-officielle" quand même, moi mon X10 Mini est toujours en 1.6 et j'attends la mise à jours "officielle" pour la France à la fin du mois normalement.

Y'a toujours des risques à vouloir bidouiller, après rien ne dit que la mise à jour de fin novembre sera aussi foireuse...

A partir du moment ou la bidouille abouti le risque est passer..

Par contre, les bug, eux, reste... apres des mois de "travail" soit disant..

Dans le but d'amelioré la 2.1.. moi, j'y vois surtout un travail baclé et hors du temps..

Vivement qu'une autre marque se lance dans un modele "reduit" que je change de cremerie...

EDIT: Apres chacun a des raison differente pour ne pas attendre...

Il y a ceux qui sont curieux, les "juste" impatient..

Et il y a ceux qui on besoin de corrigé les erreurs monumental d'SE..

Comme moi.. qui comme le montre ma signature, ai toujours été fan d'SE (quel c@n)

Et qui possede une Mbw.. qui ne marche pas en 1.6.. ni en 2.1 d'origine en fait.. mais grace a une appli, creer par la communauté..

Ben oui.. SE vas tout de meme pas prendre quelque heure a realisé une appli pour ceux qui on déboursé 300e pour une montre a l'epoque !!

Modifié par cyrilsouhaut

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...