goosoo Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Goosoo, moi j'ai réussi à récupérer toutes mes applis grâce à Titanium! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Moi je rajouterais une chose, faîtes gaffe a vos contacts! Ils étaient sauvegardé sur ma sim, puis tout a été suppr, il m'en restait que 2 qui ont été rajouté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Moi, il me les affichait, j'ai lancé le traitement par lor, il scotchait à 0% sur la première appli...j'ai forcer l'arrêt de la minip'...ma première appli était bien restaurée...j'ai recommencé et il a scotché sur l'appli suivante...et ainsi de suite et il a fini par me dire qu'il n'y avait plus mes anciennes applis. Pourtant elles sont bien là sur ma SD. Pour les installer, il me faut les prendre une par une, les dé-tarrer et les installer mais les liens Market sont dans le sac ! Si tu as une solution ? Tu as déjà désinstallé titanium? Car je pense que tu n'aurais pas du forcer l'arrêt de Titanium. Désinstalle réinstalle ou déroot puis root à nouveau, je pense cela devrait régler le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Cool ;) Qu'entends-tu par traces market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 pas de probleme du coté de la bouée rouge, la pour le coup je suis très content d'avoir deboursé 5 eu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ou la ben bon courage goosoo, je pense pas y avoir accès après la 2.1, j'ai même pas chercherd'ailleurs, si je vois, je te tiens au ocurant mais ça m'étonnerait :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'en sais rien il a un nom de m**** deja >_> c'est pas la maj du market apr hazars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Vas y à tes risques et périls ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 hé mais vous savez pas que les appli achetée sont autaumatiquement mits dans l'onglet "telechargement" du market ? vous avez plus qu'a y aller, l'appli est marquée comme achetée et vous avez plus qu'a la retelecharger ! j'ai retelechargé 80 euro d'appli comme ca sans utiliser le bac up (c'est super long les bac up d'appli, je fait que les bac up data) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Moi je n'ai que ce que j'ai installé depuis que j'ai mis en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que si tu cherche l'appli, en la trouvant, le market te dira que tu l'a deja payer ;) Si toutefois ton compte gmail est le meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ah ben pour moi cela était normal :P Désolé suis au boulot entre deux dossiers, je capte pas tout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je vais passer pour un âne avec ma question mais il y a que ceux qui etait rooté qui on pût passer en 2.1 c'est bien sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Pour ma part, le conseil que j'ajouterai, c'est "Ne soyez pas trop confiant" Voila.. Apres des souci de son pour certain, d'autres souci pour d'autres, moi j'ajoute aujourd'hui le souci d'un appareil qui ne capte plus internet !! Génial, plus de syncro, plus de market.. bref.. plus rien.. un mobile aussi utile qu'a l'epoque du noir et blanc.. Bref, si vous n'avez pas BESOIN de passer en 2.1, et bien ne le FAITES PAS... Cette mise a jours a été baclé.. surement la raison du repport pour les UK... Bref, SE s'enfonce encore plus.. pour moi c'est terminé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bah en même temps tout le monde s'est précipité pour faire cette mise à jour de manière "non-officielle" quand même, moi mon X10 Mini est toujours en 1.6 et j'attends la mise à jours "officielle" pour la France à la fin du mois normalement. Y'a toujours des risques à vouloir bidouiller, après rien ne dit que la mise à jour de fin novembre sera aussi foireuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) A partir du moment ou la bidouille abouti le risque est passer.. Par contre, les bug, eux, reste... apres des mois de "travail" soit disant.. Dans le but d'amelioré la 2.1.. moi, j'y vois surtout un travail baclé et hors du temps.. Vivement qu'une autre marque se lance dans un modele "reduit" que je change de cremerie... EDIT: Apres chacun a des raison differente pour ne pas attendre... Il y a ceux qui sont curieux, les "juste" impatient.. Et il y a ceux qui on besoin de corrigé les erreurs monumental d'SE.. Comme moi.. qui comme le montre ma signature, ai toujours été fan d'SE (quel c@n) Et qui possede une Mbw.. qui ne marche pas en 1.6.. ni en 2.1 d'origine en fait.. mais grace a une appli, creer par la communauté.. Ben oui.. SE vas tout de meme pas prendre quelque heure a realisé une appli pour ceux qui on déboursé 300e pour une montre a l'epoque !! Modifié 2 novembre 2010 par cyrilsouhaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Goo peut etre avec le pro!! Moi j'ai été impatient et je regrette pas (encore) malgré quelques soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Pour titanium Backup c'est normal et connu, en fait les save ne sont pas au mêmes endroit en 1.6 et en 2.1. Changement de version trop brutale il parait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.