Aller au contenu

Avant de passer

Recommended Posts

Pour titanium Backup c'est normal et connu, en fait les save ne sont pas au mêmes endroit en 1.6 et en 2.1.

Changement de version trop brutale il parait.

pour moi il ma resorti toutes mes appli a restaurer , sans manip de ma part ...

A partir du moment ou la bidouille abouti le risque est passer..

Par contre, les bug, eux, reste... apres des mois de "travail" soit disant..

Dans le but d'amelioré la 2.1.. moi, j'y vois surtout un travail baclé et hors du temps..

Vivement qu'une autre marque se lance dans un modele "reduit" que je change de cremerie...

EDIT: Apres chacun a des raison differente pour ne pas attendre...

Il y a ceux qui sont curieux, les "juste" impatient..

Et il y a ceux qui on besoin de corrigé les erreurs monumental d'SE..

Comme moi.. qui comme le montre ma signature, ai toujours été fan d'SE (quel c@n)

Et qui possede une Mbw.. qui ne marche pas en 1.6.. ni en 2.1 d'origine en fait.. mais grace a une appli, creer par la communauté..

Ben oui.. SE vas tout de meme pas prendre quelque heure a realisé une appli pour ceux qui on déboursé 300e pour une montre a l'epoque !!

pour ta montre tu devrai essayer liveware le log pour géré les periphériques blutooth intelligent comme ils dise chez SE et surtout pour le liveview qui soit dis en passant est une montre mais a 59 euro ce coup ci ! lol

Franchement, je ne comprend pas ce qui est si difficile dans le portage d'android pour SE, mais bon je suppose que c'est parce que je n'y connais aps grand chose au monde de l'electronique embarquée ARM et compagnie.

Je pense qu'ils sont les mieux placés pour connaitre le hardware de leurs téléphones.

on est surement désavantagé car le mini pro, n'a aucun concurrent actuellement et le mini pas trop.

j'ai essayé pas mal de clavier et c'est de loin le meilleur, c'est bien pour cela que je l'ai choisi, mais j'aimerais un tel un peu plus puissant surtout que le processeur a été créée a l'origine pour des téléphone "à bas pris" ~150€ , il en coute le double.

J'en ai marre de me faire flouer, mais bon la concurrence est pas mieux.

si j'avais ne serait-ce qu'un peu d'argent et que je parlais chinois, j'aurais apporté ma vision des choses a certaines petites entreprises chinoises qui malheureusement ont du savoir faire mais n'essayent que de pirater les ventes d'autres constructeurs en créant des clones, je ferais ce téléphone dont le mini est le plus a même de se rapprocher.

un BL souple et une config générique permettant de mettre l'OS que l'on veut.

le form-factor du mini pro est, selon moi, le plus polyvalent, même si un X8 pro, voire un x9 pro, serait très aprécié, la petitesse de l'ecran se faisant parfois ressentir.

le calvier c'est de la bombe si ce n'est que je regrette une croix directionelle et des touche pour l'utiliser comme un psp-phone.

je voulais passer en 2.1, mais bon a part pour anngry birds, j'ai l'impression que ce n'est que de la poudre au yeux...

Modifié par shokmah

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...