mattiew78 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour à tous, voila avec mon teléphone ( un htc desire ) je télécharge en ce moment des fichier .avi (des films mais peu imorte ^^) et il les télécharge en .bin. Je peut les lire avec rockplayer mais je pense qu'avec mon ddur multimédia ça marchera pas :s. Avez vous une idée du probleme ou alors de comment convertir un .bin en .avi ? D'avance merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Sur quel site tu les télécharges pour avoir des images disque? Sinon utilises isobuster ou deamon tool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Sur quel site tu les télécharges pour avoir des images disque? Sinon utilises isobuster ou deamon tool bah je les télécharge sur un herbergeur stile megaupload ou hotfile ;) jvai essayé ta solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.