Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

sur des videos j'ai vu des live wallpapers qui s'inclinent avec l'accelerometre mais je ne les trouve pas sur le market (Wave live wallpapers comme le bateau ou la vague bleue de SE). Donc si vous savez ou ils sont cachés ou si vous en avez d'autres sympas faites les tourner merci!!

hé mec ils marchent pas tous avec l'acceleromètre !!!

j'ai acheté Nexus live wallpaper je-sais-pu-quoi, ca te mermetais d'avoir le meme live paper que le nexus one, avec possibilité d'interargir avec les particules sur l'ecran, mais ils ne sont pas tous comme ca loin de la !

Bonsoir,

Ce topic n'aurait pas plus de sens dans la partie Personnalisation?

Ces pauvres gens cherchent des live wallpaper par rapport à leurs market qui est bridé à cause de la résolution du x10 mini...

Ayez pitié d'eux, ne fermez pas ce topic :mad:

Ba si vous pouvez le fermer ce topic revient au topic sur le tatoo patched market v2.1 car si j'ai bien compri c'est parceque notre market est bridé qu'on ne trouve pas les live wallpapers fonctionnant avecl'accelerometre.

Merci quand meme pour vos réponses

Ba si vous pouvez le fermer ce topic revient au topic sur le tatoo patched market v2.1 car si j'ai bien compri c'est parceque notre market est bridé qu'on ne trouve pas les live wallpapers fonctionnant avecl'accelerometre.

Merci quand meme pour vos réponses

Je sais pas pour vous mais moi je trouve que le fofo part en co**lle.

Je suis d'accord qu'il manque pas mal de chose ,je vais essayer de faire un petit FAQ pour nos minis/pro (quand je pourrais) , mais bon il commence à y avoir trop de topics qui se ressemblent, alors qu'il suffirait de poster dans un autre sur un sujet semblable et surtout d'utiliser la fonction recherche pour d'autres.

par contre pour ce sujet je ne voie pas l'interet de le déplacer, vue que ça ne concerne que les minis/pro

Parce que depuis la sortie de notre 2.1 tout le monde cest affolé vers notre forum, bisarre non?

Alors du coup tous le monde creer son sujet dans son coin et cest du grand n'importe quoi.

Alor bon dieu pour ce tatto patched market areter de poster 30000 trucs jediterai mon tuto quand yaura du nouveau et c'est bon.

Et puis pour la 2.1 tous le monde a balancer des infos nimporte ou, c'est plus serieux sa!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...