cdsoft Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour, je viens de prendre un acer liquid s100 sous android sur lequel j'ai configuré ma boite hotmail. Je parviens bien à récupérer les messages, mais non a ouvrir les pièces jointes. Lorsque je j'ai un message avec une pièce jointe il affiche "loading" sur le corps de message et ne bouge plus. Y a t il un paramétrage ou une config particulière??? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai rarement ce problème, mais très souvent cela vient du fait que la pièce-jointe est "grosse" et que le téléchargement prend beaucoup de temps (rapport au très bas débit du réseau mobile). Quand tu as ce problème, es-tu en 3G (symbole "3G" ou "H" en haut de l'écran) ou 2G (symbole "G" ou "E") ? Si tu es en 2G, le téléchargement de quelques centaines de ko peut prendre au moins une minute... Pour info, le podcast RTL de Laurent Gerra (8 mega environ) met presque 1 minute à se télécharger en couverture 3G optimale... Dans des conditions de couverture réseau moins favorable, c'est pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Certes! Mais qui écoute laurent gerra?! Soyons serieux B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdsoft Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 merci de vos interventions, j'ai forcé le réseau en 3g mais je n'est pas plus d'amélioration y a t il autre chose a voir ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdsoft Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 semble t il que le client ne permette pas de le faire sur les comptes hotmail mais il existe k-9mail. seul hic, les pieces jointes sont telechargées sur la sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.