BBK Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour, J'ai installé la bootanimation suivante : http://android-france.fr/2010/05/23/htc-desire-changer-lanimation-de-demarrage/ Et au démarrage, il met 512Mo de RAM hors je croyais que le Desire avait 576Mo ? Le Desire a bien 576Mo de RAM et 512Mo de ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 C'est un bootanimation a la base pour le nexus one il me semble. Donc les valeurs sont légèrement différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 C'est un bootanimation a la base pour le nexus one il me semble. Donc les valeurs sont légèrement différentes. je m'en suis aperçu... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ben alors pourquoi cette question ? EDIT : Deux secondes de recherche sur le site HTC me donne ça ROM: 512 MB RAM: 576 MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Heu ... ce bootanimation n'est qu'une image animée hein ;-) En éditant les fichiers image contenus dans le zip, tu peux tout aussi bien afficher 2048 Mo de Ram au démarrage si tu préfères :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.