BBK Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour, Annonce LBC : http://www.leboncoin.fr/telephonie/149976070.htm?ca=18_s Vendeur : -Nom : BBK -Email : BBKSoft@gmail.com -Téléphone : sur LBC -Localisation : Nantes (44), FRANCE Bonjour, Je VENDS ou ECHANGE un HTC Desire (Orange, mais déblocable facilement) du 26/06/2010. Il est totalement à jour (Sécurité, rooté, HBOOT, Radio). La vente comprends : -HTC DESIRE (écran AMOLED pas de SLCD :)) -Boite d'origine -FACTURE ORANGE (garantie) -Carte SD : 4Go Class2 -Ecouteur -Chargeur voiture -Chargeur standard -Câble USB -2 coques silicone (Noire, Blanche) -2 protèges écran Etat : -Coque : 2-3 microscopique éraflure -Ecran : Parfait ! Vente : -Remise en main-propre possible Communication : -Je réponds à toutes les demandes/propositions le tout rapidement. Prix : 280€ fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Pour les intéressés -Je suis demain 03/11 sur "Guyancourt" -Je suis Jeudi 04/11 sur "La Défense" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai un iPhone 3gs seulement j'suis pas sur paname :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai un iPhone 3gs seulement j'suis pas sur paname :( Il va falloir rajouter de l'argent et te déplacer car je bosse et je suis piéton.... :P Par MP si tu veux discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Vendu à fermer ! Pour les intéressé à 280€ fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.