Aller au contenu

Android Market manquant

judoman

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait la mise à jour de mon tél gw620 vers Froyo. Tout s'est bien déroulé par contre un petit soucis je n'ai pas android market sur mon poste..

Comment remettre android market ?

Merci

Aprés réctification lol :

tu prend le pack google (le zip) tu sort le fichier system tu le met sur ta carte SD

tu fais : adb remount puis

adb push /mnt/sdcard/system /system

la ça t'installe toutes les applications du pack sinon comme dt androvic tu peux le faire à la main

il y a d'autre technique mais moi j'ai fais comme ça et ça a marché

Modifié par boulox

J'ai eu exactement le même problème que toi. Cela est du au fait que ton tel n'installe pas les apps automatiquement comme il devrait le faire. pour ca il faut que tu copie le dossier apps qui se trouve dans gapps-mdpi-20100930-signed.zip sur ta carte SD. Tu installe ensuite toutes les apps qui te semblent utiles grâce a l'utilitaire déjà mis en place.

Bonne chance :P

• 1 month later...

Bonsoirs j'arrive pas à trouver mon market que j'ai mis sur la sd? comment faire? Je n'est pas compris la manipe a la main. Quel application peut la trouver, je viens de passer de 1.5 à 2.1

Merci

edit: j'ai recu a installer le market avec le zip télécharger mais je n'est toujours pas l'application et Gmail ne s'installe pas

Modifié par FLOGW620

Bonsoirs j'arrive pas à trouver mon market que j'ai mis sur la sd? comment faire? Je n'est pas compris la manipe a la main. Quel application peut la trouver, je viens de passer de 1.5 à 2.1

Merci

edit: j'ai recu a installer le market avec le zip télécharger mais je n'est toujours pas l'application et Gmail ne s'installe pas

si ca ne s'installe pas, cherche par là : http://code.google.com/p/openetna/issues/detail?id=191&q=gapps&colspec=ID%20Type%20Status%20Priority%20Owner%20Summary%20Modified

Bon l'application Gmail et android son installer sur le phone mais je n'ai que l'application Gmail dans les icônes mais celui-ci s'ouvre mais s'arrête immédiatement.

J'ai besoin du market pour dans un 1er temps mettre mes APN grâce à l'appli APN backup & restore ( APN sur ma -sd).

Une idée ?

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...