judoman Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour, J'ai fait la mise à jour de mon tél gw620 vers Froyo. Tout s'est bien déroulé par contre un petit soucis je n'ai pas android market sur mon poste.. Comment remettre android market ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai fait la mise à jour de mon tél gw620 vers Froyo. Tout s'est bien déroulé par contre un petit soucis je n'ai pas android market sur mon poste.. Comment remettre android market ? Merci Aprés réctification lol : tu prend le pack google (le zip) tu sort le fichier system tu le met sur ta carte SD tu fais : adb remount puis adb push /mnt/sdcard/system /system la ça t'installe toutes les applications du pack sinon comme dt androvic tu peux le faire à la main il y a d'autre technique mais moi j'ai fais comme ça et ça a marché Modifié 2 novembre 2010 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judoman Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ok merci j'essayerai ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai eu exactement le même problème que toi. Cela est du au fait que ton tel n'installe pas les apps automatiquement comme il devrait le faire. pour ca il faut que tu copie le dossier apps qui se trouve dans gapps-mdpi-20100930-signed.zip sur ta carte SD. Tu installe ensuite toutes les apps qui te semblent utiles grâce a l'utilitaire déjà mis en place. Bonne chance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judoman Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Merci ! J'ai pu installé les applications manquantes et surtout android market. Tout fonctionne à merveille. Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOGW620 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Bonsoirs j'arrive pas à trouver mon market que j'ai mis sur la sd? comment faire? Je n'est pas compris la manipe a la main. Quel application peut la trouver, je viens de passer de 1.5 à 2.1 Merci edit: j'ai recu a installer le market avec le zip télécharger mais je n'est toujours pas l'application et Gmail ne s'installe pas Modifié 20 décembre 2010 par FLOGW620 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonsoirs j'arrive pas à trouver mon market que j'ai mis sur la sd? comment faire? Je n'est pas compris la manipe a la main. Quel application peut la trouver, je viens de passer de 1.5 à 2.1 Merci edit: j'ai recu a installer le market avec le zip télécharger mais je n'est toujours pas l'application et Gmail ne s'installe pas si ca ne s'installe pas, cherche par là : http://code.google.com/p/openetna/issues/detail?id=191&q=gapps&colspec=ID%20Type%20Status%20Priority%20Owner%20Summary%20Modified Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOGW620 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bon l'application Gmail et android son installer sur le phone mais je n'ai que l'application Gmail dans les icônes mais celui-ci s'ouvre mais s'arrête immédiatement. J'ai besoin du market pour dans un 1er temps mettre mes APN grâce à l'appli APN backup & restore ( APN sur ma -sd). Une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.