gwennoo Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour Je suis fan de NBA et l'an dernier j'utilisais l'appli NBA Game Time 2009-2010 pour suivre la saison NBA En cherchant sur le market, impossible de trouver la nouvelle appli, par contre sur le web j'ai pu trouver un lien avec un QR code pour la nouvelle appli : http://www.appbrain....l.gametimelite# Le problème c'est que pour moi, le QR code ne marche pas Je suis sur HTC magic en 1.6, quelqu'un peut il essayer avec d'autre version voir si cela marche Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour, Ne marche pas chez moi non plus (HTC Desire, Froyo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polskioli Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 http://www.nba.com/mobile/global/index.html déjà sur iphone,bientôt sur Android, dans quelques jours normalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Tu peux suivre les résultats NBA avec l'application ESPN : ESPN ScoreCenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwennoo Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 http://www.nba.com/m...obal/index.html déjà sur iphone,bientôt sur Android, dans quelques jours normalement ;) Merci bien, je vais suivre ça ;) Tu peux suivre les résultats NBA avec l'application ESPN : ESPN ScoreCenter Cette appli a l'air sympa mais ne marche que à partir de 2.1 et je suis en 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polskioli Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 bon bah je crois que c'est bon, on a l'appli pour Android -> NBA Lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwennoo Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 bon bah je crois que c'est bon, on a l'appli pour Android -> NBA Lite Ca marche chez toi? Moi toujours rien quand je prend le QR Code ou quand je cherche NBA Game Time sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 ouep marche pas chez moi; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polskioli Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Moi il est dispo sur le market en version Full et Lite, La version lite étant payante aussi... :( NBA game time Modifié 13 novembre 2010 par polskioli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Moi il est dispo sur le market en version Full et Lite, La version lite étant payante aussi... :( NBA game time bien vu 'est dispo maintenant, j hesite entre la full et la lite. quand il est dit Games on Demand, est ce que ca veut dire que l on pourra acceder a tous les matchs en VOD..;; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwennoo Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 bien vu 'est dispo maintenant, j hesite entre la full et la lite. quand il est dit Games on Demand, est ce que ca veut dire que l on pourra acceder a tous les matchs en VOD..;; ça marche pour moi aussi Par contre d'apres que ce que j'ai lu sur la version full, c'est une catastrophe sur iphone, voir : Basket USA teste Game Time 2010-2011 donc moi je vais prendre la version Lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffy Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Existe t'il une appli' de ce genre en fr avec les new les scrore ect ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.