TecKnologikS Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Bonjour, je viens de terminer ma première "vrai" application (sinon la première est le helloworld :P). Elle se nomme simplement Test des verbes irréguliers Anglais et est uniquement dispo sur Yaam... du moins pour l instant Version 1.0 RC2 changelog 1.0 RC2(final): -Nettoyage du code (pour ceux qui vont dans les sections dev et qui ont du pleurer en voyant mes 131 if { ..} puis else if {....} que je viens de changer avec la fonction case Fonctionnalité: -Vérification des verbes irrégulier (uniquement base verbale pour l'instant) -Nombre de verbes réussi d'affilier -Lors d'une mauvaise réponse affichage de la conjugaison (base verbale + préterit + participe passé) Prochaine Fonctionnalité: -Base Sql avec statistique par verbe ou par jour/semaine/mois -Meilleurs graphismes. -Réinitialisation via un bouton -Effacer l'EdithText après la vérification Il n'y a pas de pub mais je pense devoir en mettre... pour pouvoir avoir assez pour m'inscrire a l'android market. Les graphismes sont pas top mais je devrai améliorer ca =) Photos: au départ après avoir appuyer sur "Nouveau verbe" Bonne réponse Pop-up lors d'une mauvaise réponse aprés avoir cliquer sur "Ok, merci" lors d'une mauvaise réponse. Modifié 3 novembre 2010 par TecKnologikS Citer
TecKnologikS Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) reserver Modifié 3 novembre 2010 par TecKnologikS Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.