OomegaA Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour, Voila j'ai quelque petit problème pour partager la connexion de mon téléphone avec mon PC. Tout d abord j'aurais une petit question sachant que je suis ROOT avec une ROM CUSTOM, est ce qu'orange est en mesure de savoir et ainsi de me surfacturer le partage? - Lorsque je me branche en USB en mode partage "via USB" je ne reçoit aucune notification de connections au net sur mon mobile. - Lorsque j'utilise la fonctionnalité "point d'accès Wi-Fi mobile" un message "erreur apparaît. Quelqu'un aurait il des renseignement pour utiliser l'un de ces deux procédés? Merci pour votre soutient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 essaye avec "wifi tether for root users". je m'en sert chez moi et cela marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Qu'utilises-tu comme appli pour tes partages : AnetShare, tether.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je n'utilise aucune appli je suis en 2.2 je passe directement par les options de mon tel. Je testerais "wifi tether for root user" le plutôt possible, mais normalement ça devrait fonctionner en natif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 ça devrait, mais j'ai jamais réussi a le faire fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 OKi merci et l'appli fonctionne très bien pour le wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Il faudrait que tu reviennes en arrière dans le sujet de la Cronos 1.4.2, à un moment, on en parle, puisque j'avais posé la question à Feeyo, de ce qui fonctionnait dans les partages de connexions. Et je crois me souvenir, qu'il avait dit que tout fonctionnait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 @philos : j'ai eu la même réponse e la part des gars de chez Villainrom, pourtant sur ma froydvillain cela n'as jamais marcher, totue versions confondues ( de la 1.2.1 à la 1.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.