Benji45 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonsoir, je vient d'acheter un HTC wilfire avec le forfait SFR spécial WEB à 22€90/mois. Impossible de se connecté au wifi de chez moi. Je suis aussi chez SFR comme fournisseur internet. Le téléphone trouve bien la connection, je clique dessus, rentre ma clé WEP et rien ne se passe.. Que faire SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 As-tu pensé a passer ta box en association? Le téléphone trouve bien la connection, je clique dessus, rentre ma clé WEP et rien ne se passe.. Que faire SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji45 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bah j'ai un bouton sur ma box pour permettre de rajouter un appareil. j'appuis bien dessus mais rien ne se passe sur le téléphone =S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Le téléphone est en mode "recherche" quand tu appuies sur ce bouton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji45 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Oui J'appuis sur ce bouton qui fait clignoter le voyant de la box et 2sec après, j'appuis sur "connection" a l'aide du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Oui, c'est bien la démarche à suivre. Vérifie que les lettres de ta clé wep/wpa soient bien en majuscule, souvent c'est capricieux! Oui J'appuis sur ce bouton qui fait clignoter le voyant de la box et 2sec après, j'appuis sur "connection" a l'aide du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Oui, c'est bien la démarche à suivre. Vérifie que les lettres de ta clé wep/wpa soient bien en majuscule, souvent c'est capricieux! Non, justement, ni majuscule ni minuscule: les 2! Il faut impérativement respecter la casse. Es tu sur que ce soit du wep ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji45 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 C'était çà.. Merci beaucoup ! Je pensait pas que çà avait autant d'importance ! Je vais pouvoir télécharger plein d'applications ^^. Merci beaucoup et bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji45 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Comment faire pour mettre ce sujet " résolu " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Tu edites ton premier message et tu mets [Résolu] devant le titre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji45 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.