astianax Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 bonjour mon liquid ne fonctione plus :ne reconnait pas la carte sim donc pas sms etc pas de wifi ,bluetooth ni de connection usb --' de l'aide svp micrologiciel :1.6 version du noyau :2.6.29 numero de build :acer_liquid_2.000.16_emea_gen1 vitesse uc:768 version uc :8250 taille de la rom :512 taille de la ram: 512 merci d'avance pour vos reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
dona-3000 Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Tu as essayé d'installer une custom ROM si oui, laquelle ? Dans Paramètres > État du téléphone, quelle est ta version de baseband ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
astianax Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 je ne trouve pas la version de la basband dans les paramètre Link to comment Share on other sites More sharing options...
astianax Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 tous ce que jai fait c'est que jai suivi ce tuto http://www.acer-android.fr/flasher-son-liquid-apres-incident-plantage-erreur-t543.html pour relancer mon liquid aprer un plantage et quand jai voulu reflash jai vue que mon liquid ne se connecter pas en usb ni 3g ni wiffi ,bluetooth ,gps, e tous se qui va avec la carte sim Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashan Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Y'a un truc qui m'interpelle : tu mets que tu as 512 de RAM, tu as donc un Liquid E ? Dans ce cas, que fais-tu avec Android 1.6 ??? :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.