danywhite Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 bonjour. comment fait on pour supprimer les recherches de logiciels faites dans android market . merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimixess Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Bonjour, Paramètres/Applications/Gérer les applications, tu choisis l'onglet "Tout" puis "Android Market". A ce stade, tu trouveras un bouton "Supprimer les données". Ça devrait faire ce que tu demandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phiphibidon Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 salut si non tu a l apli " Market history manager" graduite qui le fait tres bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mkes Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Bonsoir Quel intéret de charger une appli pour faire quelques choses disponible directement dans le téléphone ?? J'ai peut etre pas compris hein .. @+ Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Vous êtes sûr que c'est pas des suggestions en live ? Je tape des fois des trucs que je n'ai jamais cherché, pourtant ils sont suggérés.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagister Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 il y a que sous froyo qu'il y a la suggestion Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Ha okay ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Rien à voir avec Galaxy S, je déplace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Question déjà abordé, il y a l'application "History Eraser" en français de DUMAPIC. Merci de faire une recherche. Je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.