danywhite Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 bonjour. comment fait on pour supprimer les recherches de logiciels faites dans android market . merci
Aimixess Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour, Paramètres/Applications/Gérer les applications, tu choisis l'onglet "Tout" puis "Android Market". A ce stade, tu trouveras un bouton "Supprimer les données". Ça devrait faire ce que tu demandes.
phiphibidon Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 salut si non tu a l apli " Market history manager" graduite qui le fait tres bien
Mkes Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Bonsoir Quel intéret de charger une appli pour faire quelques choses disponible directement dans le téléphone ?? J'ai peut etre pas compris hein .. @+ Max
stephh Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Vous êtes sûr que c'est pas des suggestions en live ? Je tape des fois des trucs que je n'ai jamais cherché, pourtant ils sont suggérés....
lagister Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 il y a que sous froyo qu'il y a la suggestion
Nanou Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Question déjà abordé, il y a l'application "History Eraser" en français de DUMAPIC. Merci de faire une recherche. Je ferme.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.