Kess Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Bonjour, Est ce que le Teos ou le naos est vendu avec un cable micro USB ou un chargeur micro USB ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Salut mon TEOS etait fourni avec le câble de liaison USB/micro... Link to comment Share on other sites More sharing options...
faplanier Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Pour ma part, mon smartphone commandé chez "digitec.ch" est parvenu avec un cable USB (1er coté: mini USB, 2ème coté: USB) + un rechargeur murale (1er coté : miniUSB, 2ème coté: prise murale). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Pareil, j'ai un ami qui a reçut son Naos avec un câble aussi, je crois que ça se fait plus maintenant de vendre un téléphone sans son câble, d'autant plus que là c'est un smartphone :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.