NicolasCharolles Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Salut à tous. Je suis sous android depuis Juin, et j'ai ... un X10 (quelle surprise). Je recherche depuis hier à débrander, ou flasher le x10 pour avoir la 2.1. Ayant trouver pas mal de tutos, j'ai un peu perdu les pinceaux. J'aimerai donc savoir quelle est la manière la plus simple pour, sois débrander, sois flasher, son androphone SE sans trop difficulté. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour, Ayant un X10 depuis deux semaines maintenant, je me suis inscrit sur ce magnifique forum qui apporte beaucoup de réponses. Cependant, je suis dans le même cas que toi, avec tout ces tuto on sait plus où donner de la tête. :rolleyes: Si une gentille personne pourrait nous éclairer, ce serait super. Merci d'avances de vos réponses. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 allez je suis sympa je vais essayer de vous indiquer la marche a suivre. (mais la fonction recherche existe ;)) Pour debrander en 026nordic pour passer ensuite en 2.1 c'est la: Pour flasher direct en 2.1 c'est la : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) bug de connexion, désolée pour le double post Modifié 2 novembre 2010 par lula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCharolles Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je veux pas paraître polluer, mais est-ce que je pourrais avoir quelqu'un qui pourrait le faire ... avec moi, histoire que je sois sur, parce que c'est la première fois que je fais ce genre de chose, et étant maladroit, je ne veux faire de boulette, semi-irrémédiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Dans ce cas fais la 2e methode c'est plus simple. suis ce qui est ecrit et si t'as un probleme demande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCharolles Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Très bien. Comment passer en mode debug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ouai Aegoss, si tu comprends pas quelque chose ou que tu bloque à un moment demande sur le topic en question et tu auras toute l'aide que tu veux, c'est comme ça ici, nous sommes tous gentils B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisRodriguez-Delrue Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Moi aussi, je suis dans le même cas ! J'allais tout juste mettre un nouveau sujet, après pour passer 2.1, j'utilise SEUS ? (si j'ai bien compris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Pour le mode debug: parametres-->applications-->developpement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Mode débug : Paramètres->application->développement->Débogage USB Edit, trop forte Lula ! Modifié 2 novembre 2010 par -JFK- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCharolles Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Merci bien. J'adore ce forum... trop de personne qui sont là ... pour aider quoi, ça changer des forums un peu partout sur la toile. Dernière question avant de démarrer, où est-ce qu'on copie les fichiers de la 2.1 qu'on a téléchargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) alex 68: si tu suis la 2eme methode pas besoin de seus, moi j'ai un un bug j'ai du reparer par seus, mais tu seras en 2.1 t'inquiete pas aegoss: tu copies dans le dossier firmware Modifié 2 novembre 2010 par lula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCharolles Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Très bien. Je lance, et je vous dis quoi :) Merci beaucoup en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 de rien ;) tu vas y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Tu as due télécharger 2 fichiers : -Un petit qui est le "Flasheur" (l'application qui va permettre de flasher le nouveau firmware) -Un plus gros qui est le firmware en lui même il fait 150 Mo. Une fois que tu a tout décompressé, tu copie les fichiers du firmware dans le dossier "firmware" (qui est vide pour le moment) du flasheur et roule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCharolles Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Please Connect Xperia In flash mode... ok Et ensuite, il me dit que j'ai une erreur de java, y'a des modifs java à faire ? Parce que j'ai la last release. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Please Connect Xperia In flash mode... ok la tu connectes en flash mode et tu fais entrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCharolles Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 C'est partie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Please Connect Xperia In flash mode... ok Et ensuite, il me dit que j'ai une erreur de java, y'a des modifs java à faire ? Parce que j'ai la last release. Balance l'erreur java!!! :) EDIT: Zut, tu m'as devancé lula!!! :D Modifié 2 novembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCharolles Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Et c'est terminé, et c'était marqué Appuyer pour continuer, et c'est fini.... ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Après quelques recherches, je voulais vous demander qu'elle était la meilleure solution pour passer en 2.1 ? Et pour le flash, j'ai trouvé un tuto, pouvez vous me dire lequel est le meilleur entre celui cité plus haut et : Merci de vos futur réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCharolles Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Maintenant, y'a un appareil photo avec une flèche, et la flèche clignote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 c'est normal c'est la 2.1 qui s'installe touche a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCharolles Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Et voila... C'est FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT..... je crois que je vais faire une pelleter de virement. On va commencer par lula, et jfk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.