malabarth Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Oo Le Grand Thol qui post ici .... :s'agenouille: T'inquiètes pas pour ce que tu disais malabarth sur le rootage, j'ai toujours eu tendance à me renseignement, parce que c'est le genre de chose que je faisais sur ma psp à l'époque de la première. Je suis pas du genre à essayé un truc donc je ne sais pas les tenants et aboutissants.. :) Bonne journée à tous, je pars taffer. Ah bah tout va bien, il est des notre les gars!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 si tu est toujours sur bouygue tu peut faire une restauration du firmware stp ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) ca va pas non la en ce moment il fait 6 :| on fait comme çà : ou comme çà : Modifié 3 novembre 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Et bonjour ! Une dernière question avant que je me lance. La réponse a été surement déjà dite mais j'ai un peu de mal. Est ce que je peux me lancer dans le flash en ayant une build: R2BA020 BT ? Merci déjà de votre présence et de vos réponses. =D ( Que c'est compliqué Android :wacko: mais j'y arriverai ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 oui tu peux pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Merci beaucoup Lula, ça me rassure de pouvoir compter sur vous si j'ai un problème. Trop bon ce forum ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 ( Que c'est compliqué Android :wacko: mais j'y arriverai ! ) Détrompe toi, a première vue, ça l'est parce que tu "bidouille"!!! Mais tu verra, tu prend vite l'habitude des manips, et langages ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'espère m'y habituer, c'est tellement intéressant ! ^_^' Je pense que je vais me lancer après manger, un bon repas et je serai d'attaque ! Si j'ai quelques ennuis je peux vous demander un peu d'aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCharolles Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'ai passé deux jours à chercher un bon moyen de passer en 2.1... sans soucis. Je viens ici, une heure après c'est fini..... (Il est ou l'icone DONATE :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'espère m'y habituer, c'est tellement intéressant ! ^_^' Je pense que je vais me lancer après manger, un bon repas et je serai d'attaque ! Si j'ai quelques ennuis je peux vous demander un peu d'aide ? Bien sur, on est là pour ça ! Aegoss : pour la donation, pense plutôt à donner pour les applis que tu utilise, il est la le vrais travail ou sur XDA, nous nous faisons que centraliser et partager, pas grand chose de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCharolles Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Ouais, mais contrairement à certains sites que je ne nommerais pas, ce "partage' comme tu dis, pars d'une bonne fois qui ressort, qui est vraiment visible. Donc voilou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Il me reste une dernière question à vous poser... Désolé de poser toutes ces questions mais je suis réellement novice dans ce domaine.. Faut-il vraiment tout les pré-requis du tuto de Du@lcore pour flasher mon X10 ? Je m'explique j'habite dans une campagne, comment dire, perdue, et avec un débit de téléchargement médiocre, j'en ai pour des jours à télécharger tout cela.. Merci beaucoup de vos futures réponses, je ne perds pas espoir ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 pour quoi tu ne vas pas en ville tu télécharges et tu retourne en campagne installer ^^ alors , en principe tu dois télécharger le firmware Nordic qui fait 137Mo (compresser) , après une fois le tout installer tu devrais télécharger SEUS PRO qui fait environ 35Mo , et une fois installer tu lance la Mise à jour qui fait 163Mo , donc sa nous fait 235Mo à télécharger . (donc tu ne peux pas télécharger un fichier et un autre le laisser au oubliette) perso j'ai passer 2jours pour télécharger tout cella ^^ , surtout avec la galère de l'installation... Merci à vous pour votre aide. Cordialement napster23. petite pub ^^ -->> http://utopicsoft.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Sauf que j'habite loin de la ville enfin 30 km mais étant étudiant j'ai du mal à m'y rendre.. Enfin, j'ai SEUS pas pro, cela ne suffit pas, et ou le trouver s'il est nécessaire, il me semble qu'il est payant non? Il me manque donc SEUS pro et la Mise à jour mais je ne sais où la trouver.. Merci de ta réactivité je vais donc rechercher sur le forum ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Il est gratuit SEUS Pro, fait une recherche sur google tu devrais le trouver sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 pas besoin de seus pro;) si tu fait par le flash t'a juste besoin du firmware et du flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Merci luigi et lula, je pense procéder par flash et j'ai déjà le firmware et le flasher je peux donc attaquer, héhé ! =D Lula, tu as procéder par flash ? J'ai lu sur d'autre forum que java était nécessaire ? Je dois sûrement me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Oui j'ai procédé par flash, par contre pour java je pense pas que ca soit necessaire mais je suis pas sure du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 D'accord, et avec ces deux fichiers tu t'en es sorti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 oui du premier coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Lula peux-tu m'expliquer la 1ere étape du tuto du Du@lcore, je ne comprends pas le remplacement de fichiers.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 ok. Prends les fichiers du firmware, et copie les dans le dossier firmware du flasher une fois que c'est fait, tu lances le flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Ha super, est-ce normal qu'il y avait loader.sin déjà dans le dossier firmware du flasheur ? Si j'ai bien compris je lance le .bat donc il me demande de choisir mon OS et tout, mais j'arrête quand d'appuyer sur la touche retour du téléphone xD ? Après avoir effectuer le tuto "à la lettre", il me dit une erreur, je n'ai pas le temps de lire et ferme aussitôt la fenêtre.. Modifié 3 novembre 2010 par Baklla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 j'ai loader.sin ca doit etre normal. oui tu lances le .bat, tu laches la touche retour une fois que la diode verte est allumée et la tu fais entrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 On dirait qu'il ne me prend pas le 64 bits et quand je l'allume en mode debug la diode s'allume, je relâche le bouton retour et je fais entré, il s'allume, je comprends plus rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.