lula Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 c'est bizarre, peut etre que tu vas pas assez vite ou alors c'est java qui pose probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Je pense également que c'est java, enfin je n'ai pas d'environnement Java mais je pensais que ça marchait sans puisque tu me l'as dit.. Enfin, si je dois en télécharger un, c'est lequel car il y a tellement de version.. J'ai peut être trouver la solution il faut modifier un "truc" qui est décrit dans le tuto de Du@lcore, je te tiens au courant.. Modifié 3 novembre 2010 par Baklla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 ok sa marche. pour java je suis vraiment pas sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bon bah ça marche toujours pas.. Plus qu'à attendre fin novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 essaye d'installer java sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Bah en fait, je ne sais pas réellement ce qu'il faut installer x) Cependant, il faut placer tout ça à la racine de C:\ ? Dans mes programmes j'ai: - Java 6 update 21(64-bit) Je précise que je suis sous windows 7 en 64 bits, est-ce suffisant ? Modifié 3 novembre 2010 par Baklla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 ok je pense voir d'ou ca vient il faut java update 22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'ai essayé de télécharger la 22 mais il se bloque, il met une heure de restant mais bon ça change jamais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 aie... la je crois que tu peux pas y faire grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bon, je vais réessayer de DL update 22 et recommencer ! Je perds pas espoir ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 tu vas y arriver t'inquietes pas ;) faut la meriter cette 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Je l'avais compris ça :P ça me rapelle mon vieux spica pour faire la maj 2.1 aussi ^_^ Pour exécuter le tuto, tu avais tout décompresser à la racine C:\ ? Edit 1 : Bon j'ai télécharger le 22 j'ai refais la manip' : rien. Je crois que je peux aller me pendre ? ^_^ Voilà ce que ça m'affiche: http://img178.images...6992/cmdpb2.png Edit 2: J'ai enfin la 2.1 avec le global generic ! :D Modifié 7 novembre 2010 par Baklla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.