Aller au contenu

Désactiver la barre de déverrouillage HTC Sense

Invité opensyd

Recommended Posts

Invité opensyd

Salut à tous,

J'ai activé avec succès (et sans grand mérite :) un schéma de déverrouillage sur mon Desire.

Cela rend donc inutile le slide vers le bas de la barre de déverrouillage HTC Sense (que l'on aperçois en sortant de veille le téléphone et qui regroupe plusieurs informations : opérateurs, date et heure).

Est-il possible de désactiver cette "barre" de la surcouche HTC Sense ? Merci d'avance pour vos réponses :)

Bonsoir,

Ce n'est pas "propre" à HTC Sense, c'est juste le "look" qui est propre à cette marque, mais la fonction est commun aux Androphones.

L'un est pour "verrouillé de manière général le SmartPhone, l'autre, pour empecher une utilisation frauduleuse.

Invité opensyd

Merci pour ta réponse.

Si j'ai bien compris il n'est donc pas possible de désactiver le verrouillage de manière général du SmartPhone pour ne conserver que le schéma qui empêche une utilisation frauduleuse... dommage, cela oblige à une double manipulation pour accéder à son home :/

• 3 weeks later...

Je trouve également cela dommage, cette double manipulation pour rien.

Et je désirerai (lol) également plus de contrôle sur le verrouillage. Je souhaiterai pourvoir décoréller le timing du verrouillage de celui de la mise en veille, ce qui implique sans doute l'ajout d'un réglage de timing propre au verrouillage (par exemple, je pourrais spécifier que je veux que mon télephone se vérouille au bout d'une heure d'inutilisation, mais ne se mette en veille qu'au bout de quelques secondes d'inutilisation).

Eh oui, devoir refaire le schema juste parce qu'on a médité trop longtemps devant son écran, c'est pas top et même un peu agaçant je trouve !

En tout cas, ces deux points m'ont dissuadé d'activer cette fonction de verrouillage. Je laisse pas trainer mon portable c'est tout ;)

Modifié par poussecte

La mise en veille écran et le timing de schéma de déverrouillage sont indépendant. Suffit d'aller dans le bon menu d'option: affichage pour la mise en veille de l'écran et sécurité pour le timing du schéma de verrouillage. Par contre c'est 15 min au max le timing pour le schéma!

• 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...