Invité opensyd Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Salut à tous, J'ai activé avec succès (et sans grand mérite :) un schéma de déverrouillage sur mon Desire. Cela rend donc inutile le slide vers le bas de la barre de déverrouillage HTC Sense (que l'on aperçois en sortant de veille le téléphone et qui regroupe plusieurs informations : opérateurs, date et heure). Est-il possible de désactiver cette "barre" de la surcouche HTC Sense ? Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonsoir, Ce n'est pas "propre" à HTC Sense, c'est juste le "look" qui est propre à cette marque, mais la fonction est commun aux Androphones. L'un est pour "verrouillé de manière général le SmartPhone, l'autre, pour empecher une utilisation frauduleuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité opensyd Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Merci pour ta réponse. Si j'ai bien compris il n'est donc pas possible de désactiver le verrouillage de manière général du SmartPhone pour ne conserver que le schéma qui empêche une utilisation frauduleuse... dommage, cela oblige à une double manipulation pour accéder à son home :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussecte Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Je trouve également cela dommage, cette double manipulation pour rien. Et je désirerai (lol) également plus de contrôle sur le verrouillage. Je souhaiterai pourvoir décoréller le timing du verrouillage de celui de la mise en veille, ce qui implique sans doute l'ajout d'un réglage de timing propre au verrouillage (par exemple, je pourrais spécifier que je veux que mon télephone se vérouille au bout d'une heure d'inutilisation, mais ne se mette en veille qu'au bout de quelques secondes d'inutilisation). Eh oui, devoir refaire le schema juste parce qu'on a médité trop longtemps devant son écran, c'est pas top et même un peu agaçant je trouve ! En tout cas, ces deux points m'ont dissuadé d'activer cette fonction de verrouillage. Je laisse pas trainer mon portable c'est tout ;) Modifié 24 novembre 2010 par poussecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alojzy Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 La mise en veille écran et le timing de schéma de déverrouillage sont indépendant. Suffit d'aller dans le bon menu d'option: affichage pour la mise en veille de l'écran et sécurité pour le timing du schéma de verrouillage. Par contre c'est 15 min au max le timing pour le schéma! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minium Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Je ne me sers pas de la fonction "schéma". Est-ce-qu'une appli comme "No lock" la désactive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guix117 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 J'avais une application sur mon spica qui me permeter de desactiver le verouyage du tel, et meviter de faire 2 manip, je ne me rappel plus de son nom mais cete un indicateur de pourcentage de battery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.