Aller au contenu

Rotation Auto qui bloque

Recommended Posts

Bonjour,

après quelques recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème..

je suis sous Android 2.2 et j'ai du désactivé la rotation auto car elle se bloque.

Exemple : je suis dans Handcent sms, j'écris mon message avec l'écran à l'horizontal, je veux "redresser" et c'est alors impossible.

C'est évidement la même chose dans Gmail, internet etc..

Quelqu'un a une idée? C'est assez embêtant de désactiver cette fonction parfois très pratique..

Je vous remercie et à bientôt..

BOnjour,

Certainement une application qui "bloque" cette fonction.

C'est pour cela qu'il est "conseillé" de faire un RAZ lors de migration de version d'OS.

Si vous ne l'avez pas fait, faites le et testez de nouveau (en lisant la doc pour comprendre les conséquences de cette RAZ).

PS : Il y a une méthode pour faire un démarrage type "Démarrage sans echec" mais je ne retrouve plus la façon de procéder pour y arrive.

BOnjour,

Certainement une application qui "bloque" cette fonction.

C'est pour cela qu'il est "conseillé" de faire un RAZ lors de migration de version d'OS.

Si vous ne l'avez pas fait, faites le et testez de nouveau (en lisant la doc pour comprendre les conséquences de cette RAZ).

PS : Il y a une méthode pour faire un démarrage type "Démarrage sans echec" mais je ne retrouve plus la façon de procéder pour y arrive.

Merci beaucoup pour votre réponse..

Je n'ai pas migré puisque j'ai le téléphone depuis une semaine et acheté donc en 2.2

Si c'est une application, il ne faudrait pas plûtot essayer de désinstaller les dernières pour savoir d'où vient le problème?

Si c'est paru entre temps oui.

Si le téléphone a été acheté neuf en 2.2, alors testez à supprimer les applications, particulièrement les gestionnaires de tâches.

Que voulez-vous dire par "particulièrement les gestionnaires de tâches" ?

Non, au contraire.

Il ne faut pas utiliser ce genre de programme (ou du moins, pas quand on a des problèmes, car ils supprimes souvent des tâches utiles au système).

Franchement, le plus simple étant le RAZ !, vous auriez déjà la solution.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...