Aller au contenu

Hard reset rater, xperia X10 mini !

Recommended Posts

Bonjour ,

Je vous expliques, Mon xperia X10 mini ne repondait plus à mais commande sur le home, alors j'ai fait un hard reset et depuis mon xperia ne veut plus lancer le home ? Cela fait maintenant Une semaine qu'il ne fait plus rien . Pour l'eteindre il faut faire un hard reset mais apres il se rallume tout seul :( et il reste sur l'icone sony ericsson, Et quand je le recharge Le LED clignote En rouge , alors qu'il devrait s'allumé Orange sans clignoter, Ce ci est tres embetant . Que dois-je faire ?

Merci d'avance ! Mks.

Le mini est imbriquable !la j'ai l'impression que t'as un probleme de batterie si elle ne veux plus charger : essaye de resetez completement ton tel en usilisant Sony Ericsson Update Service avant, ca te remettra les apramètres origines du tel, tu va peut etre perdre des données. et ensuite si tu as encore le probleme, il va faloire que tu aille voire ton SAV ... malheureusement

Le mini est imbriquable !la j'ai l'impression que t'as un probleme de batterie si elle ne veux plus charger : essaye de resetez completement ton tel en usilisant Sony Ericsson Update Service avant, ca te remettra les apramètres origines du tel, tu va peut etre perdre des données. et ensuite si tu as encore le probleme, il va faloire que tu aille voire ton SAV ... malheureusement

+1

Surement, un problème hardware...

Les données ce n'est pas bien grave, Mais j'ai essayé avec update services Il détecte mon xperia Mais il me dit d'allé dans le home et de monter le perepherique, Je ne peux pas puisqu'il ne lance pas le home.. :(, J'ai trouver un site pour retirer la batterie mais je n'ai pas le bon tournevise il est trop petit !..

Xperia X10 mini Reparer par moi meme ! :lol:

Je n'avais pas bien lu le tutorial de update service .. je pensais qu'il fallait entrer dans le home pour connecter le xperia . Une idee m'ai venu d'ouvrir update service et il suffisait de l'eteindre pendant quelques secondes ( 30 sc dans le tuturial ) et apuier sur la touche retour jusqu'a se que le LED s'allume en vert :) Et apres il m'a fait la mise a jour ! Et il s'est rallumé comme si de rien était ! :D J'ai perdu toute les données .. Mais ce n'est pas sa le plus important . ;)

Merci pour vos reponses . Mk's .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...