Aller au contenu

Music Player Daemon : musique sur carte sd

Recommended Posts

Salut,

J'ai un Xiaomi RedMi Note 10 5G avec une carte sd sur laquelle il y a 150 Go de musique en MP3.

Le stockage du téléphone étant de 128 Go, je ne peux pas mettre ma musique dessus.

J'ai installé Music Player Daemon et j'ai édité le fichier mpd.conf pour qu'il aille chercher la musique sur la carte sd mais il ne l'a trouve pas. 

Si je copie un album sur le stockage du téléphone et que j'édite le fichier mpd.conf, la musique est correctement trouvée et lue, mais pas sur la carte sd.

J'ai essayé de créer un lien symbolique sur le stockage du téléphone qui renvoie à la carte sd mais je n'en ai pas la permission, il faut rooter le téléphone et je n'en ai pas envie.

Qu'est ce que je peux faire pour lire la musique de la carte sd avec Music Player Daemon ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...