clement518 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour à tous, J'ai acheté un Samsung S5620 récemment qui est actuellement avec le processeur "Touchwiz". Ma question est simple : Le S5620 peut il être flashé pour le processeur Android à la place de Touchwiz ? (Et si non pourquoi ?) Je n'ai pas vu de sujets à ce propos, c'est pourquoi je me lance. Lorsque je tape *#1234# pour connaître le nom de mon firmware, il s'affiche : <SW VER> S5620POJE1 <CSC VER> S5620XEFJE1 Je suis sous un JE1, je suppose donc que je ne peut pas le flasher pour Android ? Attend une réponse impatiemment, merci d'avance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour et bienvenue :) Touchwizz n'est pas un processeur mais une interface et Android est un os ;) Tu peux aller voir ce site: http://www.samfirmware.com/WEBPROTECT-s5620.htm ; où tu y trouveras une mise à jour pour ton firmware, avec le programme de flashage qui va avec (MultiLoader). Il faut que tu te cré un compte sur le site pour y avoir un total accès. Aussi je viens de voir un mod Android pour le faire ressembler au Hero (comme pour le Galaxy il me semble): http://www.forum-samsung.com/index.php?showtopic=26055 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 T'es incollable toi ! Je vais aller voir ça aussi de plus près, ma copine à le PLAYER STAR 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je déplace dans la section adéquate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Euh je ne pense pas que cela soit possible de mettre android... Il y a le htc hd 2 mais a part celui ci il n'y pas beaucoup d'autre téléphone qui ont était mis sur android officieusement... Modifié 3 novembre 2010 par Flash-Over Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts