Aller au contenu

Android 2.2 ???


TRUST

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens vers vous car je suis complètement perdu.

A force de regarder à droite et à gauche (même en demandent cher bouygues telecom) je n'arrive pas à s'avoir si il est possible de passer à la 2.2.

J'ai vu ça sur le net:

http://www.addictive...xy-spica-i5700/

C'est la version officiel ou une amateur?

Alors est t'il possible de passer le galaxy spica à la version 2.2?

Merci d'avancewink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens vers vous car je suis complètement perdu.

A force de regarder à droite et à gauche (même en demandent cher bouygues telecom) je n'arrive pas à s'avoir si il est possible de passer à la 2.2.

J'ai vu ça sur le net:

http://www.addictive...xy-spica-i5700/

C'est la version officiel ou une amateur?

Alors est t'il possible de passer le galaxy spica à la version 2.2?

Merci d'avancewink.png

Pas de version officielle de FroYo pour Spica .Par contre on a le droit a une ROM alternative de qualité bientôt aboutie ;) : CyanogenMod :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne vois pas les posts en rouge sur le forum parlant de cyanogen pour spica (froyo)??.

Pourtant, on ne voit que ça depuis 1mois et demi B)

Merci de ta réponse si rapide mais le problème c'est que "cyanogen" "froyo" ......... c'est un peu comme du chinois pour moineutral.png

Désolé je suis un novice (pourtant j'aurai pu me renseigner un peu plus sur mon tel car je l'ai depuis juilletneutral.png)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse si rapide mais le problème c'est que "cyanogen" "froyo" ......... c'est un peu comme du chinois pour moineutral.png

Désolé je suis un novice (pourtant j'aurai pu me renseigner un peu plus sur mon tel car je l'ai depuis juilletneutral.png)

Le conseil que je peux te donner pour apprendre ce langage particulier c'est de le pratiquer, tout simplement ou d'essayer de reformuler ce que certains écrvent en utilisant des mots que toi tu comprends. Pour ça aide toi des divers cours présents sur le forum et du wiki de FrAndroid qui va beaucoup t'aider pour les nombreux termes spécifique à Android ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais il va falloir que je passe des nuits blanche pour vous rattrapersmile.png

J'aurai du mis mettre des que j'ai acheté le tel.

Par-contre je suis super content d'avoir changé mon ancien tel pour prendre un android.

PS: y a t'il un bon post qui explique le fonctionnement du Kies? reconnait pas mon tel juste la carte SD!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...