Aller au contenu

Filtrage d'appels


L'andouille Sacrée

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis une petite micro entreprise de jardinage. Des clients m'appellent à n'importe qu'elle heure. Grrrrr

Existe il une solution d'application gratuite ou payante mais fiable pour :

Permettre à mes clients de me joindre normalement entre 9h et 17h du lundi au vendredi avec une annonce d'accueil standard qui reçois les messages des clients

et

Me permettre de ne pas recevoir d'appels téléphonique en dehors des horaires d'ouvertures ainsi que le WE avec une annonce d'accueil invitant à rappeler pendant les horaires d'ouverture sans que le client ne puisse laisser de message.

Le service de filtrage d'appel de Free ( mon opérateur ) est médiocre. Après avoir bloqué ma belle mère, elle  réussi à me joindre tout de même. Free explique qu'il faut désactiver le service, patienter quelques minute avant de le remettre en service. C'est une fiabilité aléatoire qui ne m'intéresse pas.

Les paramètre de mon téléphone mobile ne propose rien en matière de blocage / filtrage ...

J'ai android 11 a jour modele du tel rmx3201 realme

 

Je remercie les personne qui me liront et me répondront.

Cdt

SC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...