frArthur Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour, J'ai un HTC Wildfire depuis peu et aujourd'hui une notification est apparue. Elle me dit que la mémoire [interne] est prèque pleine. Il y a une carte mémoire de 2go à l'intérieur mais les applications téléchargées sur Android Market ont été stockées dans le téléphone. Que peut-on faire ? Je n'ai que peu d'applications et je ne peux déjà plus en installer. Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Il te faudra attendre la mise à jour Android Froyo c'est à dire en 2.2 pour pouvoir mettre "certaines" de tes applis sur la SD. Si tu es pressé tu pourras suivre les tutos du forum pour passer en ROM 2.2 toi même, mais reste à confirmer si tu auras bien le APP2SD (applications sur la SD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frArthur Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Il te faudra attendre la mise à jour Android Froyo c'est à dire en 2.2 pour pouvoir mettre "certaines" de tes applis sur la SD. Merci, si j'ai bien compris, HTC ne devrai pas tarder à la sortir (avant la fin de l'année). En 2.2, je n'aurai pas besoin de le "rooter" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Pas besoin de le rooter si tu veux attendre la 2.2. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frArthur Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Pas besoin de le rooter si tu veux attendre la 2.2. :) Merci beaucoup :-) Je l'ai eu il y a 3 jours et c'est mon premier Androphone, je ne vais pas prendre de risques et me limiter à une quarentaine d'applications en attendant. Espérons que HTC se dépêchera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.