Juju7687 Posté(e) 30 décembre 2022 Share Posté(e) 30 décembre 2022 Bonjour a tous, Je rencontre un souci avec mon A52s acheté a sa sortie en septembre 2021 (très bon téléphone au passage), mon problème vient de la batterie qui se décharge quand même beaucoup environ 30% de décharge en 7-8h sans toucher le téléphone (la nuit) avec données mobiles et wifi désactivés, en veillant a fermer les applications en arrière plan, le problème est apparu vers septembre octobre 2022, avant dans les mêmes conditions je perdais 2-3% de batterie. Je sèche car j'ai tout essayé... Redémarrage, reset usine, envoi au SAV qui ne constate pas de soucis et changement de carte Sim... La seul piste que j'ai c'est un problème réseau mobile car en mode avion même avec le wifi activé le téléphone ne se décharge pas mais je n'appelle pas ça une solution car en cas de problème je suis injoignable la nuit... Je ne sais pas comment résoudre le problème, mon forfait est un forfait orange pro 4g avec une SIM neuve(5g désactivé sur le tel)... Si quelqu'un a d'autre piste je suis preneur. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carno Posté(e) 25 février 2023 Share Posté(e) 25 février 2023 (modifié) Bonjour, Exactement le même problème avec mon A52s, exactement dans les mêmes conditions ! J'ai en plus le GPS qui, les 3/4 du temps, n'arrive pas à trouver la position et est donc complètement inutilisable, idem malgré redémarrage. Même après des resets, flashs, les problème persistent. Avez-vous trouvé une solution ? Modifié 25 février 2023 par carno modification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.