amtauny Posté(e) 30 décembre 2022 Share Posté(e) 30 décembre 2022 Bonjour J'ai récupéré un redmi 10s et depuis que j'ai fait la dernière mise à jour MI13 je n'ai plus aucun son qui sort de mon téléphone.... Que ce sois sur youtube ou autre en bluetooth et même pour caster le volume du son ne fonctionne pas ... Le son ces remit une fois pendant quelques minutes et ça ces couper et plus rien Avez vous une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niroleta06 Posté(e) 31 décembre 2022 Share Posté(e) 31 décembre 2022 Salut l'ami malheureusement je n'ai pas de solution a t'apporter mais moi aussi depuis que j'ai fait la MAJ vers MIUI 13 j'ai des soucis comme ça... Impossible de connecter mes airpods en bluetooth alors que juste avant la MAJ il était connecter et j'écouter la musique avec... Si par hasard un bienfaiteur est parmi je serais heureux de le lire avec j'espere la solutions a nos problèmes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahsan208 Posté(e) 28 novembre 2023 Share Posté(e) 28 novembre 2023 Vous rencontrez des problèmes de son sur votre Redmi 10s après une mise à jour ? Tout d’abord, essayez de redémarrer votre téléphone et de rechercher les mises à jour logicielles. La réinitialisation des paramètres sonores peut également aider. Si les problèmes persistent, contactez le support Xiaomi pour obtenir de l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.