Aller au contenu

suppression des applis htc

Recommended Posts

Bonjour, après avoir rooté mon desire en hboot s-off alpha rev en étant sur ma rom d'origine, j'ai ensuite flashé plusieurs ROM sense, leedroid, auraxtsense, et dernièrement j'ai installé itanium 1.8.2, cependant avant sur les autres rom je pouvais desinstaller les applications qui me servaient à rien ( footprint, bourse...) dans paramètres -> applications->gérer les applicatons....

Depuis que je suis sur itanium je ne peux plus les supprimer, (l'onglet est "gris"). Dois-je re-rooter mon desire en full ? Merci.

Bonjour, après avoir rooté mon desire en hboot s-off alpha rev en étant sur ma rom d'origine, j'ai ensuite flashé plusieurs ROM sense, leedroid, auraxtsense, et dernièrement j'ai installé itanium 1.8.2, cependant avant sur les autres rom je pouvais desinstaller les applications qui me servaient à rien ( footprint, bourse...) dans paramètres -> applications->gérer les applications....

Depuis que je suis sur itanium je ne peux plus les supprimer, (l'onglet est "gris"). Dois-je re-rooter mon desire en full ? Merci.

Salut

Certaines applications systèmes ne peuvent être désinstallées par ce biais, il faut le faire via une application. Titanium Backup le fait à merveille ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...